flechePublicité

DBZ Super Extreme Butoden : date de sortie japonaise et bonus de lancement



Publiée le 19/03/2015 à 14:03, par Virgile

DBZ Super Extreme Butoden : date de sortie japonaise et bonus de lancement

Le nouveau jeu de baston DBZ développé par Arc System Works arrivera un peu plus tôt que prévu

Dragon Ball Z : Super Extreme Butoden
Annoncé pour cet été dans les pages du magazine V-Jump, Dragon Ball Z : Super Extreme Butoden arrivera finalement le 11 juin au Japon. Vous me direz, le 11 juin c'est déjà l'été et vous n'aurez pas tort mais on s'imaginait de notre côté une sortie en plein mois d'août. Allez savoir pourquoi. Bref, l'annonce a été faite à nouveau par le célèbre magazine japonais et s'accompagne d'autres sympathiques nouvelles qui raviront surtout les joueurs assez dans pour passer par la case import.

On apprend ainsi que les acquéreurs de la première édition du jeu (avant rupture et réapprovisionnement donc) auront le plaisir de découvrir trois bonus : tout d'abord le Golden Freezer du prochain film figurera au casting de cette version; ensuite le Dragon Ball Z : Super Butôden 2 de la Super Nintendo sera offert (certainement un code de téléchargement) ; et enfin une carte inédite pour le jeu Dragon Ball Heroes qui, elle, n'intéressera vraiment que les joueurs japonais.

A noter enfin qu'un QR Code permettant de télécharger la démo du jeu sera diffusé dans les pages du prochain numéro de V-Jump. Les données de sauvegarde de celle-ci pourront être utilisées sur la version finale du jeu et débloqueront un autre personnage inédit : Vegeta en Super Saiyajin 4. Bref, les joueurs japonais sont décidémment gâtés tandis que l'Europe attend encore une date de sortie de la part de Bandai Namco.

Source : ShonenGamerz via AGB

Dragon Ball Z : Super Extreme Butoden
Dragon Ball Z : Super Extreme Butoden
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
ns.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();