flechePublicité

Double Dragon Neon annoncé sur XBLA et PSN en images et vidéo Xbox 360, PS3

Sortie le 12 Septembre 2012 sur Xbox 360, PS3
Publiée le 06/04/2012 à 10:04, par Damien

Partager cette actu

Double Dragon Neon annoncé sur XBLA et PSN en images et vidéo

WayForward annonce un Double Dragon en téléchargement sur PS3 et Xbox 360, à renfort d'images et de vidéo.

La série culte à l'origine de milliers de baffes et autres coups de genoux dans les années 80 / 90 reviendra dès cet été sur Xbox 360 et PS3. En effet, le développeur WayForward - notamment auteur du récent Bloodrayne : Betrayal -, vient d'annoncer son arrivée prochaine sur le Xbox Live Arcade et le PlayStation Store (ou SEN), uniquement en dématérialisé donc.

Double Dragon : Neon
Le titre est un beat'em all certes intégralement réalisé en trois dimensions mais qui proposera toujours un scrolling horizontal, histoire de coller au mieux avec l'héritage de la série. Les combinaisons coups de pied / coups de point seront également de la partie, tout comme la possibilité d'utiliser les divers projectiles et armes disponibles sur le sol ou lâchés par les ennemis.

On retrouvera aussi les frères Billy et Jimmy Lee ainsi que des musiques et un style graphique inspirés aussi bien des moutures précédentes que de la culture des années 80 au global. Sean Velasco, responsable chez WayForward, précise que Double Dragon : Neon est « loin d'être un simple remake de jeu rétro » mais plus une déclaration d'amour à la franchise. On ne demande qu'à le croire.

En attendant, voici la première vidéo, diffusée en exclusivité par nos confrères d'IGN, ainsi que quelques captures et artworks :


Double Dragon Neon
Double Dragon Neon
Double Dragon Neon
Double Dragon Neon
Double Dragon Neon


Double Dragon Neon
Double Dragon Neon
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité