flechePublicité

Test Double Dragon 2 : Wander of the Dragons (Xbox 360, Gameboy) : 1/10 sur JeuxVideo.fr



Sortie le 05 Avril 2013 , Xbox 360 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy

Les +

  • Quels plus ?

Les -

  • Animation à la rue
  • Pas d'ambiance
  • Que c'est moche
  • Prise en main approximative
  • Que de variété dans les ennemis
La note de jeuxvideo.fr
1.0
a eviter
La note des internautes
3.5

(30 votes)
Publiée le 05/04/2013 à 16:04, par Renaud

Test Express de Double Dragon 2, passez votre chemin

De retour sur le Xbox LIVE Arcade, la série des Double Dragon ne se rappelle pas à notre bon souvenir.

Il y a des jeux comme ça qui ne devraient jamais faire partie de notre ludothèque et Double Dragon 2 est de ceux-là. Prêts à en découdre avec quelques vilains, le jour de sa sortie, nous décidons avec Jean-Marc de lancer une partie de Double Dragon 2, un titre proposé pour 800 Points Microsoft sur le Marché Xbox LIVE de la Xbox 360, mal nous en a pris !

Double Dragon 2
En effet, rien ici ne peut pousser un joueur à passer le Stage 1, sauf peut-être l’envie de débloquer tous les succès, et encore... Double Dragon 2 est moche, saccadé, sans ambiance, et accompagné d’une bande-son faite de boucles insipides de 2 à 3 secondes et de bruitage ignobles. Impossible donc pour nous de passer beaucoup plus de temps à vous expliquer pourquoi Billy et Jimmy vont s’en prendre à trois ou quatre types d’ennemis durant une quinzaine de niveaux, tout ceci pour les beaux nich... yeux de Marian. Pas question non plus, de revenir sur le système de combo vous donnant accès à des attaques puissantes, ni sur les attaques spéciales (Typhoon Kick, Tornado Kick, etc.), d’autant plus que la maniabilité approximative nous a très vite fait passer l’envie d’aller jusqu’au bout de l’aventure.

Double Dragon 2
Enfin, pour finir, comment se laisser tenter par un jeu pour lequel, en guise de description sur le site officiel Xbox, nous avons droit à ça : « La ligne de l'histoire prend même histoire du jeu original. Cependant, le graphique, le caractère, […]En outre, les caractères sont déshabillés de 80 le style, et recréé avec un style sexy et belle moderne qui vous étonnera et se sentent jamais été expérimenté avant le monde. »

Un peu de gameplay - Stage 3 et premier boss



Conclusion
Vous l’aurez compris, Double Dragon 2 fait partie de ces titres que vous ne devez surtout pas acheter. Oubliez-le très vite, fuyez-le comme la peste, passez donc votre chemin et allez plutôt faire un tour du côté de Terraria, Runner 2, ou encore Skulls Of The Shogun.

Double Dragon 2
Double Dragon 2
Double Dragon 2
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

Les avis des internautes

Note moyenne des internautes : 3.5
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
So good I think it is so funny game than I thought. Just download and try it. Because it's so cheep to play, isn't it? All you need is A meal costs. It is enough to play the game.
1 BONNE RAISON DE NE PAS Y JOUER
L'avis de : mquisutdeus
A éviter
Une bouze intemporelle Blasphème totale , ce jeu est une honte , c'est un irrespect totale pour un nom culte . Je ne comprend pas comment un jeu aussi minable puisse être accepté sur le xbla . Un futur "joueur du grenier " !
flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Double Dragon 2 : Wander of the Dragons

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Tests

Grand Theft Auto 5

Grand Theft Auto 5

Joueurs confirmés | Xbox 360 , PS3 , PS4 , Xbox One
flechePublicité
flechePublicité
r'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));