flechePublicité

Forum Docteur Lautrec Et Les Chevaliers Oubliés



Sortie le 24 Novembre 2011 , Nintendo 3DS

{Astuce} Docteur Lautrec : sous-sol de l'île Sainte-Marguerite

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

je suis parvenue après plusieurs essais à passer les 2 premiers monstres, avec avec 2 trésors lune de verdure et ornement lapin(effets synergie) , le troisième trésor etant l'épee (je ne me souviens plus de son nom), après cela, tu peux avancer dans le jeu, et à un moment, tu te rentrouves à nouveau devant le monstre, le premier , j'ai réussi à l'éteindre, mais le second (rose) je n'ai plus qu'un trésor et une pierre, donc, je dois recommender depuis le début... si vous avez une astuce, c'est à dire l'autre moitié de mon astuce, ce serait bien..; je vais encore tenter de le passer, mais franchement, il n'est pas du tout facile et évident.. à bientôt
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des cinématiques pleines de charme
  • Certains personnages attachants
  • Durée de vie honnête
  • Paris de fond en comble

Les -

  • Trop répétitif dans son déroulement et ses énigmes
  • Beaucoup de maladresses dans les phases d'exploration
  • Combats d'esprits hasardeux
  • Un personnage principal qui ne plaira pas à tout le monde
  • Des menus pas pratiques
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Quelques énigmes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Une très bonne raison d'y jouer. plus je joue à ce jeu, plus je le trouve excellent à tous points de vue... trouver les énigmes, puzzles, les différences et autres, du suspens, est-ce que l'on va ariver à éliminer les esprits, surprise des trésors, petit sursaut l'orsque l'on est démasqué, et puis on recommence, pas de limite de temps, il y a une histoire. au départ, j'avais donné une note BON, maintenant je peux dire TRES BON . suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité