Soluce DMC - Devil May Cry : Mission 11

Sortie le 15/01/13 sur PS3 , Xbox 360 | Sortie le 25/01/13 sur PC |
Publié le 13/02/2013, par Salamiaou
Partager cette page

Soluce DMC - Devil May Cry : Mission 11

Accès rapide :

Mission 11


Après avoir récupéré Aquila et être entré dans le bâtiment : juste après avoir détruit une première barrière angélique, laissez-vous tombez. Ne détruisez pas la porte, mais allez dans le renfoncement au fond de la pièce pour trouver une âme.

Après le premier combat dans le bâtiment de l'ordre (après que les forces spéciales soient entrées) : il y a une âme à gauche de l'arène.

Après avoir descendu le grand escalier, allez vers la droite. Après être passé sous une arche, retournez-vous pour découvrir une âme.

Dans la même zone : au lieu d'aller à droite, allez à gauche. Descendez le petit escalier sur la droite, détruisez le mur avec Arbiter et allez au fond de cette pièce pour y détruire une âme.

Détruisez le mur juste à gauche ave Arbiter. Si vous avez Eryx, détruisez la barrière face à vous, et avancez. Regardez vers la gauche pour tomber sur une âme. Continuez d'avancer pour découvrir une porte secrète.

Revenez à l'intersection de tout à l'heure et prenez le chemin classique pour terminer le niveau. Passez la grosse porte de fer légèrement sur la droite, et vous pourrez trouver une âme derrière un pilier sur la droite.

Continuez d'avancer : descendez les escaliers, et continuez tout droit à la prochaine intersection. Détruisez la barrière avec Eryx pour obtenir une clé.

Pour obtenir la dernière âme, vous devez avoir la capacité permettant de sauter sur les ennemis. Pendant le combat contre le cauchemeur, envoyez-le en l'air et utilisez-le pour atteindre les hauteurs de la salle, où se trouve une âme.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité