Forum Diablo 3
- L'essentiel
- Meilleur prix
- Test
- Vidéos
- Photos
- Astuces
- Actus
- Fonds d'écrans
- Avis
- Forum
Préco Diablo III Collector Micromania
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Alors voila, j'ai précommandé Diablo III édition collector chez Micromania il y a 1 mois de ça, (le 18/04/2012). Le paiement à été effectué le lendemain (rapide pour encaisser...). Samedi 12/05/2012 à 7h20 je reçois un mail de leur part me disant que mon colis est expédié, jusque là tout vas bien. Le 14/05/2012 tout content j'attend mon colis, mais rien... le 15 de même, je les contact pour savoir ce qu'il se passe.
Le mail qu'ils ont envoyés le 12/05/2012 été un mail automatique envoyé a tout le monde car aparement il y avait des volumes en commande. Ils ont procédé a une préparation anticipé des colis mais n'ont pas été expédié comme dit dans le mail. Ensuite, j'apprends que je ne recevrais le jeu que le 16/05/2012 car ils n'avaient pas le droit de l'envoyer avant la sortie officiel du jeu... Pourquoi les autres l'ont reçu le 14/05/2012 je vous le demande... Bref ils m'ont mené en bâteau pendant 2 jours par mail. Tout ça pour dire qu'ils font expres d'envoyer les colis en retard parce que l'on prend les frais de port gratuit.
Je vous déconseil d'acheter quoi que ce soit chez ces arnaqueurs et menteur.
Si vous savez ce que je peux faire pour me retourner contre eux, je suis preneur.
Merci.
Le mail qu'ils ont envoyés le 12/05/2012 été un mail automatique envoyé a tout le monde car aparement il y avait des volumes en commande. Ils ont procédé a une préparation anticipé des colis mais n'ont pas été expédié comme dit dans le mail. Ensuite, j'apprends que je ne recevrais le jeu que le 16/05/2012 car ils n'avaient pas le droit de l'envoyer avant la sortie officiel du jeu... Pourquoi les autres l'ont reçu le 14/05/2012 je vous le demande... Bref ils m'ont mené en bâteau pendant 2 jours par mail. Tout ça pour dire qu'ils font expres d'envoyer les colis en retard parce que l'on prend les frais de port gratuit.
Je vous déconseil d'acheter quoi que ce soit chez ces arnaqueurs et menteur.
Si vous savez ce que je peux faire pour me retourner contre eux, je suis preneur.
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Diablo 3 ?
On vous répond tout de suite !
29/05/12
Roi squelette
06/07/12
Comment battre diablo
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Commandez le sur
Diablo 3
> Neuf à partir de : 54.99€
- Jeux neufs :
- PC54.99€
- Choisissez votre plateforme
Le test
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.5
7.5
Les +
- Encore plus addictif
- Nombreuses évolutions pertinentes
- Techniquement au poil
- Un excellent travail de design ...
- Replay value colossale
Les -
- Connexion imposée à Battle.net
- L'Hôtel des Ventes en argent réel
- Narration convenue et sans surprise
- ... mais une direction artistique qui pourra en chagriner certains
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shamanix
Moyen
Exellent jeux, mais infrastructures merdiques.
Diablo III est fidèle aux productions Blizzard de ces dernières années: Un jeux "polis" a l?extrême, plutôt bien fini (encore que de moins en moins, le scénar de ce D III par exemple est a chier), et apportant un réel plaisir.... quand il fonctionne.
En effet les différents problèmes de serveurs associer au fait qu'il est obligatoire d'être connecter EN PERMANACE sur
suite ... battle.net pour pouvoir jouer même en solo pourrons éventuellement en décourager certains.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.