flechePublicité

PS4 : Blizzard annonce Diablo 3 sur consoles (MàJ) PS4, PS3, Xbox 360, Xbox One

Sortie le 19 Août 2014 sur PS4, PS3, Xbox 360, Xbox One
Publiée le 21/02/2013 à 10:02, par Kevin / Jean-Marc

Partager cette actu

PS4 : Blizzard annonce Diablo 3 sur consoles (MàJ)

Moment historique lors de la conférence PS4, Blizzard Entertainment revient sur console.

C'est fait, Blizzard Entertainment vient de confirmer l'arrivée prochaine de Diablo 3 sur Playstation 4 et Playstation 3 (brève : Annonce PS4 : ce qu'il faut retenir de la conférence de Sony). Une annonce attendue depuis très longtemps par tous les possesseurs de consoles qui vont enfin pouvoir profiter des plaisirs des jeux signés Blizzard.

Car on se doute bien que le développeur californien préparera d'autres jeux à venir sur les prochaines plateformes.

Mise-à-jour 21/02 : Concernant plus concrètement cette version, voici les premières informations communiquées par Blizzard que viennent également illustrées ces trois premières images dévoilant un peu l'interface adaptée du jeu.

Cette version se base sur la version PC et contiendra tous les derniers ajustements mis en place au fil des patchs à savoir les niveaux de Parangon, la Puissance des Monstres, le pseudo PvP (les fameux Duels), les objets légendaires épiques ou bien encore la Machine Infernale.

L'interface ainsi que les contrôles ont été remaniés, de même que la caméra dynamique. Le mode solo reste inchangé, quant aux parties multijoueurs, jusqu'à quatre joueurs pourront exterminer les démons et chercher les légendaires en coop local (oui, oui, vous avez bien lu !) ou en ligne.

Blizzard ne présentant jamais un produit qui n'est pas quasiment terminé, une version jouable sur PlayStation 3 sera présentée à l'événement PAX East du 22 au 24 mars à Boston.

Diablo 3
Diablo 3
Diablo 3
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité