flechePublicité

Valhalla Studio veut faire de Devil's Third une franchise globale avec mangas, films et autres

Sortie Annulé sur PS3, Xbox 360 Sortie 2014 sur Wii U
Publiée le 06/07/2012 à 17:07, par Benoit

Partager cette actu

Valhalla Studio veut faire de Devil's Third une franchise globale avec mangas, films et autres

Pour accompagner la sortie de Devil's Third, Valhalla Studios prévoit de décliner sa licence sur smartphone, mais aussi, peut-être, en mangas, films, animé et romans.

Mise à mal par ses déboires financiers, l'éditeur THQ avait officiellement cédé les droits de Devil's Third à son développeur, le Valhalla Studios de Tomonobu Itagaki - à qui l'on doit les Dead or Alive et Ninja Gaiden (voir cette news). Retrouvant les pleins pouvoirs, l'équipe de développement peut de nouveau avancer vers la sortie de son titre et verrait même plus grand pour la licence :

Le boss du studio Satoshi Kanematsu annonce en effet qu'un titre estampillé Devil's Third « sortira également sur tout un panel de machines digitales » telles que des smartphones, en plus des versions consoles et PC. Selon ses dires, une déclinaison cross-media de la licence serait même à l'étude incluant des possibles « mangas, romans, animés et films, dans l'idée de créer une franchise de blockbusters », rien que ça. Avec de tels projets, le jeu d'origine à intérêt à convaincre.

Source : Eurogamer

Bande-annonce #1

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Playlist Devil's Third

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité