flechePublicité

Destiny : des transactions entre joueurs après la sortie



Sortie le 09 Septembre 2014 , Xbox One , PS4 , Xbox 360 , PS3
Publiée le 29/04/2014 à 12:04, par Maxence

Destiny : des transactions entre joueurs après la sortie

Bungie étudiera soigneusement son système économique pour proposer des possibilités d'échange entre joueurs après la sortie de Destiny.

Destiny
Notre visite de Bungie, il y a quelques semaines, nous a permis de mettre la main sur certain nombre d'informations concernant Destiny, le prochain FPS du studio. Si la plupart se trouvent dans notre Preview, celle qui nous intéresse dans cette brève n'y figure pas : d'après Tyson Green, Investment Lead sur le jeu, Bungie étudiera, au moment de la sortie de son titre, l'équilibre de son système économique - vente et achat d'armes et de pièces d'armure - afin de proposer un moyen pour les joueurs d'échanger leurs équipements entre eux. Une fonctionnalité qui ne serait donc pas implémentée avant la sortie du jeu, mais quelques semaines plus tard.

Dans un premier temps, le joueur ne pourra donc acheter et vendre ses loots qu'aux vendeurs de la Tour, mais cela pourrait rapidement changer. Difficile de savoir ce que prépare Bungie, mais l'on peut imaginer que le studio cherchera un moyen de tirer un profit substantiel et régulier une fois Destiny disponible sur PS3, PS4, Xbox One et Xbox 360. A la manière de ce que propose Counter-Strike : Global Offensive, avec ces armes particulières que l'on récolte au hasard et qui peuvent se revendre ou s'échanger à d'autres joueurs ? Ou encore ces caisses d'armes que l'on récolte, et que l'on ne peut ouvrir qu'à l'aide une clé vendue 1,8 € ?

Des idées qui pourraient avoir fait leur bonhomme de chemin, et ainsi débarquer après le 9 septembre, date de la sortie de Destiny sur consoles.


Trailer de gameplay

flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Destiny

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
re_joueurs_apres_la_sortie" border="0" width="1" height="1" alt="" title="" />