flechePublicité

Un million de Dead Rising 3 ont été distribués



Sortie le 22 Novembre 2013 , Xbox One Sortie le 05 Septembre 2014 , Plus de tests sur PC
Publiée le 22/01/2014 à 11:01, par Romain GILLERON

Un million de Dead Rising 3 ont été distribués

Capcom annonce avoir mis en vente un million de copies de Dead Rising 3, exclusif à la Xbox One.

Capcom est content et le fait savoir. Après la vidéo du futur DLC Broken Eagle et la mise en ligne d'un patch énorme pour accueillir ce contenu téléchargeable, Capcom nous livre un chiffre de bon augure. L'exclusivité Xbox One qu'est Dead Rising 3 se vend bien et les distributeurs en redemandent. Ainsi, l'éditeur a inondé le marché avec un bon million d'unités mises en rayons.

Ce ne sont donc pas un million de jeux vendus mais bien livrés aux différentes enseignes commercialisant le jeu dont on parle ici. Reste à savoir si les ventes coïncident, ce qui est très probable.

Operation Broken Eagle (DLC)

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
ipt type='text/javascript'> (function(f,l,g,o){f[g]=f[g]||{};o&&(o+='').length?(f[g].context={viewer:{id:o}} )&&(o='-'+o):(o='');(function(s,t,k,r){t=l.createElement(r='script'); k=l.getElementsByTagName(r)[0];t.async=1;t.src=s;k.parentNode.insertBefore(t,k); })('http://m6lf.stickersapp.feeligo.com/feeligo.jeuxvideo.fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));