Pourquoi attendez-vous ou non Dark Souls ?
Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats
Sauvegarde...
Pkoi ? ben ça me parait évident, c'est la suite de Demon's Souls et il sera apparemment comme lui, aussi exigent, un vrai jeu de gamer quoi, comme ça manque tant de nos jour...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...

Invité
SlifBlind
Difficulté à rude épreuve, beau graphiquement, ainsi que bon nombre de possibilité pour créé son propre perso ! Tout ce que j'adore en gros.
Sauvegarde...

Invité
idokaos
Ce jeux est simplement un bijoux avec un niveau de difficulté qui ne se fait plus et qui me manque. Pourvu d'une ambiance plus que mature.
GREAT !!!
GREAT !!!
Sauvegarde...

Invité
ryoko78140
enfin une suite a l aventure de demon soul! (qui est ENORME)
Sauvegarde...

Invité
6h00
Demon's souls est une tuerie. Une multi qui s'annonce plus poussé. un gameplay (introduction du saut par exemple)
et surtout, un jeu tellement HARDCORE ! comme on n'en fait plus.
et surtout, un jeu tellement HARDCORE ! comme on n'en fait plus.
Sauvegarde...
Tout simplement car "Demon'souls" est pour moi le meilleur titre disponible sur PS3 (je l'ai terminé une dizaine de fois!!!),son mode multijoueur est unique alors si "Dark souls"reste dans le meme esprit aucune raison de s'en privé.
Mes jeux du moment :
Dungeon Siege 3
Dungeon Siege 3
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
j'ai adoré le demon's souls, pour plusieurs raison comme le level design ou bien encore la jouabilité simplissime mais terriblement efficace.
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
Ce jeu sera sans aucun le digne successeur que mérite le jeu Demon's souls. Demon's souls et tout son univers est sans doute le meilleur jeu que j'ai eu l'occasion de jouer ; de la prise de tête par la difficulté, de l'originalité, un humour macabre, des boss magnifiques, une ambiance profondément sombre et un graphisme comme j'aime. Ce jeu frôle pour moi la perfection dans l'idée.
Sauvegarde...

Invité
Nicolassimouss
Demon's Souls est génial, mais il comporte certaines faiblesses. Dark Souls sera fort probablement encore mieux réalisé ce qui en fera certainement un chef d'oeuvre.
Sauvegarde...

Invité
braji
Parce que c un plaisir de jouer à ce jeu la suite de demon souls que j'ai adoré.Pour certainement l'un des meilleure jeux au monde.
Sauvegarde...
Je suis tout à fais d'accord avec ce que dis ce gars sur un forum:
- Demon's Souls ne m'intéressait pas plus que ça.
- Jusqu'à ce que le bouche à oreille fasse effet. Jme suis intéressé au jeu il y a quelques semaines, et depuis, j'ai redécouvert l'essence même du jeu vidéo, loin des jeux pop corn d'aujourd'hui.
- Un pur jeu.
- Depuis, j'attends impatiemment Dark Souls. Et je considère Demon's Souls comme l'une des meilleures surprises de ces 10 dernières années.
Et oui entièrement d'accord avec lui. C'est sur c'est un jeu avec une difficulté "old school" comme on avait tous oublié! mais sur next-gen
Je trouve que c'est un des rares jeux qui reprend vraiment l'ambiance dark fantasy ou encore les ambiances "Les Livres dont vous êtes le Héros" (pour les connaisseurs..).
Chapeau bas!
Edité le 17/08/2011 à 11:45
- Demon's Souls ne m'intéressait pas plus que ça.
- Jusqu'à ce que le bouche à oreille fasse effet. Jme suis intéressé au jeu il y a quelques semaines, et depuis, j'ai redécouvert l'essence même du jeu vidéo, loin des jeux pop corn d'aujourd'hui.
- Un pur jeu.
- Depuis, j'attends impatiemment Dark Souls. Et je considère Demon's Souls comme l'une des meilleures surprises de ces 10 dernières années.
Et oui entièrement d'accord avec lui. C'est sur c'est un jeu avec une difficulté "old school" comme on avait tous oublié! mais sur next-gen

Je trouve que c'est un des rares jeux qui reprend vraiment l'ambiance dark fantasy ou encore les ambiances "Les Livres dont vous êtes le Héros" (pour les connaisseurs..).
Chapeau bas!
Edité le 17/08/2011 à 11:45
Sauvegarde...

Invité
BALVERINE
j'ai adoré DEMON'S SOULS et je veut connaitre la suite, merci d'avoir fait DARK SOULS, j'adoré se type de jeu.
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
Surement la suite du meilleur jeu sorti depuis des années.
Ça semble bien parti pour être encore mieux.
Ça semble bien parti pour être encore mieux.
Sauvegarde...
@ BALVERINE :
T'as raison Balverine moi aussi je veut connaître la suite !!
(j'espère que les serveurs, le week-end du 7 octobre, ne seront pas trop saturer !! XD)
Edité le 26/08/2011 à 22:57
T'as raison Balverine moi aussi je veut connaître la suite !!

Edité le 26/08/2011 à 22:57
Sauvegarde...

Invité
martinovich89
J'attends depuis longtemps un jeu a la difficulté élevée, avec un mélange de sensations inquiétantes et épiques. J'avais notamment (a l'époque) beaucoup aimé severance blade of darkness, clairement moins orienté rpg, mais difficile, avec un univers relativement proche. Dark Souls a l'air juste magnifique, dynamique, cependant précis dans le gameplay (pas comme la majorité des jeux ou tu full spam), l'idée d'etre confronté a des monstruosités pareilles... hmmm! I'm lovin it. Et surtout, galérer et mourrir en chaine avant de trouver comment exploiter la faiblesse d'un monstre etc. Sans compter l'exploration de niveaux tortueux au design sombre. Evidemment j'aimerais éviter d'acheter une "console a manette maudite" pour pouvoir profiter du titre (je viens d'acquérir un PC aussi puissant qu'honéreux)... J'attends, certes, et avec impatience.
Sauvegarde...
Non, la question devrait plutôt être : Pourquoi je n'attendrais PAS Dark Souls ?
Et évidemment il n'y a aucune réponse possible à cette question.
Donc je ne sais pas quoi dire.
Désolé.
J'espère plutôt que la difficulté sera revue à la hausse car Demon's Souls est un peu trop facile à mon gout.
Et évidemment il n'y a aucune réponse possible à cette question.
Donc je ne sais pas quoi dire.

vigdred a écrit:
Enfin la suite du jeu Demon's souls. Le meilleur RPG de la PS3, en espèrent que la difficulté soit revu un peu à la baisse et surtout que le jeu sorte plus rapidement en France que demon's souls.
J'espère plutôt que la difficulté sera revue à la hausse car Demon's Souls est un peu trop facile à mon gout.

Sauvegarde...
Pas de test encore sur jeuxvideo.fr ??????? retard retard.. c'est vrai qu'il est dure.. (très..) trop?

Sauvegarde...
Bon... faudrait "je pense" créer un forum DARK SOUL, j'en ai vu aucun.
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?

Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Une aventure riche, longue, éreintante mais passionnante
- Beaucoup d'à-côtés à découvrir
- Le monde ouvert
- Le système de feux de camp
- Le jeu en ligne diablement bien pensé
- Des ennemis plus malins
- Superbe direction artistique
- Bande-son riche et épique
Les -
- Quelques gros ralentissements
- Des textures qui manquent parfois de finesse
- De rares freeze avec le jeu en ligne activé
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
A mort
celui qui a noter "a eviter" doit faire partis de ces nouveaux joueurs qui adorent le jeux ou on est guider de A à Z sont trop être mis en difficulté ou sinon on revend le jeu.
Bref ne faite pas attention a son commentaire, par contre pour tous ceux qui font partie de la vieille école ou parfois on a envie d'envoyer la manette contre le mur vous ne serez pas décu, après le magnifique démon'souls
suite ... voici son digne succésseyr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.