flechePublicité

Forum Dark Souls 2



Sortie le 14 Mars 2014 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 25 Avril 2014 , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non dark souls 2 ?

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

Invité
Anonyme
tout simplement parce que j'ai joué aux deux précédents volets que je trouve sublime dans leur difficulté et ambiance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Accro à DS premier du nom, probablement accro au deuxième...
 
 
Invité
YoOZ
Parce que c'est le jeu de l'année 2014, qu'il est innovant et que ses predeceseur sont d'enorem jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
sa va etre un jeux passionant et comme et aussi magnifique que son predeceseur et aussi j'espere q'uil y'aura autant de dynamisme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
yoyo
dark souls ma doner une experiance de jeux unik avec une dificulter tres bien varier malgre qu'il commporte bauceux de defaut que j'espere que ca va etre corriger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
yoyo
dark souls ma doner une experiance de jeux unik avec une dificulter tres bien varier malgre qu'il commporte bauceux de defaut que j'espere que ca va etre corriger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
yoyo
dark souls ma doner une experiance de jeux unik avec une dificulter tres bien varier malgre qu'il commporte bauceux de defaut que j'espere que ca va etre corriger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai adoré dark souls une très bonne histoire un gameplay sympa et une difficulté énorme tout en gardant un monde magnifique. J'espere retrouver tout cela dans DS2 avec un mode online amélioré ( interdisant des attaques pvp a certain endroits ou en interdisant aux joueurs ayant eu accès au glitch comme celui de la tete de dragon)
 
 
Invité
Anonyme
e connais pas daemon soul je l'ai aprit une foit le jeu finit, bof osef après tout mais vivement dark soul 2 vivement qu'il soit aussi mythique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
mangemoidanslabouche
dark souls... jeux magnifique, immersif, dur tellement dur !! ah j'ai hate de pouvoir mourir des milliers de fois alor que je suis dans le jeux depuis 20minutes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que c'est dark soul
Mes jeux du moment :
WarCraft 2 : Tides Of Darkness
 
 
Invité
veneo
Demon souls et dark souls 1er du nom ont été mes meilleures expériences videoludiques de cette gen !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Pour sa difficulté, son univers, ses boss et son ambiance envoûtante, propulsant n'importe quel joueur dans un monde merveilleux et horrible a la fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
beneric73
J'attend ce jeu tout simplement car le premier reste a mon sens un chef d'oeuvre. Donc j'ose espérer que son petit frère sera a la hauteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
Anonyme
Très bon jeu avec du challenge et un univers excellent! Le 1er opus a été excellent avec les boss malgré les graphismes moyen, mais peut importe, l'univers est tellement énorme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
rico
tout simplement comme le dernier avis DARK SOULS 1 été excellent et énorme donc je suppose que le 2 doit être dans la même ligné et encore mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un challenge rééquilibré...
  • ... et toujours aussi corsé !
  • Ambiance crépusculaire servie par une excellente DA
  • Zones de jeu plus vastes et complexes
  • Réalisation plus fine
  • Contenu immense

Les -

  • Un air de déjà-vu jamais vraiment dissipé
  • Topologie du monde éclatée
  • Début de l'aventure décevant
  • Encore quelques errances techniques
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Crown Of The Ivory King (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dr.SATAN
Moyen
Grosse décéption Les adepte du premier ne pourrons qu'etre décu de celui-ci et je ne parle pas en tant que puriste a la manque je l'ettendais beaucoup et ce qui a été montré dans les trailer n'est qu'une fumisterie, le gameplay a été changer uniquement pour qu'on ne puissent pas dire qu'il ne l'on pas changer les boss sont bousif aucun charisme ils n'ont tout simplement pas reussi amé suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité