flechePublicité

Playstation Plus : quelles évolutions à venir ? Playstation Vita

Sortie le 22 Février 2012 sur Playstation Vita
Publiée le 18/06/2012 à 15:06, par Renaud

Partager cette actu

Playstation Plus : quelles évolutions à venir ?

C’est au travers d’un sondage mené en ce moment que Sony envisage plusieurs pistes à suivre pour l’avenir du Playstation Plus.

Service payant (14,99 € pour 90 jours, 49,99 € pour un an), donnant accès à différents types de contenus en avant-première, le PlayStation Plus ne semble pas connaitre le succès escompté par Sony. En effet, le constructeur japonais profite d’un sondage pour envisager les pistes à suivre concernant le PlayStation Plus.

Ainsi, il est notamment question des jeux achetés sur PlayStation 3, que vous devez ensuite racheter sur PlayStation Vita (PS Vita), et inversement. L’une des solutions proposées par Sony vous permettrait notamment de télécharger gratuitement votre jeu sur une machine, après l’avoir acheté sur l’autre. Une offre qui ne s’appliquerait qu’aux licences cross-play de Sony.

Concernant les éditeurs tiers, il ne serait en revanche pas question de gratuité, mais plus d’une remise qui pourrait tourner plus au moins autour d’une trentaine d’euros. Bien entendu, pour l’instant, il n’est pas encore question d’appliquer l’une ou l’autre des solutions, mais Sony semble bien décidé à continuer d’une manière ou d’une autre de promouvoir son service payant qu’est le PlayStation Plus.

Sondage Playstation Plus
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Playlist Console Sony Playstation Vita

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité