flechePublicité

Sony : grosses annonces dès demain sur Destiny, MGS 5 et ... un certain Demon's Souls 2 ?



Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4
Publiée le 14/11/2013 à 10:11, par Benoît

Sony : grosses annonces dès demain sur Destiny, MGS 5 et ... un certain Demon's Souls 2 ?

L'événement PS4 All Access qui se tiendra demain permettra de découvrir le DLC de The Last of US, et sera le lieu d'une annonce "fracassante" concernant MGS 5.

Il sera probablement judicieux de garder un œil sur l'événement « PS4 All Access » qu'organisera Sony dès demain, puisqu'il sera le lieu d'annonces concernant des jeux de haut calibre, tels Destiny ou MGS 5. On sait déjà que le studio Naughty Dog entrera en scène pour dévoiler le premier DLC solo pour le fabuleux The Last Of Us, d'autant plus attendu qu'il proposera du nouveau contenu scénarisé : étant donné la beauté de la fin du jeu d'origine, on s'interroge doublement sur la piste narrative qui sera choisie (avant ? après ? mêmes personnages ? affaire à suivre).

Destiny, le très prometteur MMO FPS de Bungie, sera également à l'honneur, comme le twittait récemment l'hôte de l'évènement Geoff "Doritos" Keighley, teasant sur une annonce spéciale concernant la version PS4. Pour rappel, le titre est également prévu sur Xbox One et sur consoles current-gen (Xbox 360, PS3), et doit sortir courant 2014. L'événement brillera enfin par la présence sur scène de Hideo Kojima (monsieur Metal Gear Solid), qui n'a pas manqué de faire monter la sauce sur Twitter, prévenant d'« une annonce fracassante liée à la version PS4, qui devrait (nous) époustoufler ». Pour rappel, on évoquait il y a peu la forte probabilité que l'événement soit l'occasion d'annonce de nouveaux jeux PS4.


Jetons un dernier pavé dans la marre, rumeur à prendre avec de TRES grosses pincettes une nouvelle fois issue d'un forumeur prétendument bien informé de NeoGAF (et déjà à l'origine de rumeurs vérifiées par la suite, comme le report de DriveClub) : le studio japonais From Software pourrait monter sur scène pour annoncer un certain Demon's Souls 2. Sur la base d'un aveu que lui aurait fait une source proche du studio, il confie que « ces derniers penseraient à montrer le successeur spirituel de Demon's Souls ». Ils auraient « envisagé de le faire lors du TGS », s'étaient rétractés puis « auraient optés pour l'évènement PS4 ». S'agit-il toujours du même jeu, officieusement nommé Demon's Souls 2, ou d'un autre titre (tout simplement Dark Souls 2) ? Le forumeur famousmortimer s'interroge : rendez-vous demain pour en savoir plus.

Source : vg247

Trailer E3 2013 version longue

flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Console Sony PlayStation 4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité