flechePublicité

PS4 : « la console est juste une boite » selon Yoshida

Sortie le 29 Novembre 2013 sur PS4
Publiée le 21/02/2013 à 15:02, par Renaud

Partager cette actu

PS4 : « la console est juste une boite » selon Yoshida

« La console est bien moins importante que la manette » explique Shuhei Yoshida au sujet de l'absence de la machine lors de la conférence de Sony.

Deux heures de conférence dédiée à la nouvelle console de Sony (brève : Annonce PS4 : ce qu'il faut retenir de la conférence de Sony), deux heures passées à voir un DualShock 4, un Playstation 4 Eye, des jeux, des démonstrations techniques, mais pas de console. Rien, que dalle, nada… Même pas l’ombre d’une PlayStation 4.

Il aura donc fallu attendre que nos confrères de Polygon posent la question à Shuhei Yoshida (président de Sony Worldwide Studio). En effet, le bougre a notamment expliqué qu’il « avait besoin de quelque chose à montrer plus tard », tout en ajoutant que « la console est juste une boite. Il était plus important de montrer la manette parce qu’elle a un bouton de partage, mais la console est juste une console ».

Enfin, concernant l’E3, Shuhei Yoshida a ajouté que la console pourrait être montrée lors de cet évènement, mais que la décision n’avait pas encore été prise.

PS4 : retour sur l'annonce de la nouvelle console de ...

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
Console Sony PlayStation 4
Neuf à partir de 399.99€
Jeux d'occasion à partir de 9 €
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Micromania

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité