flechePublicité

PlayStation Now : une bêta pour le Royaume-Uni au printemps



Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4
Publiée le 18/03/2015 à 16:03, par Damien

PlayStation Now : une bêta pour le Royaume-Uni au printemps

Le service de streaming de jeux vidéo selon Sony sera bientôt accessible aux joueurs britanniques, en bêta fermée.

PlayStation Now UK
Annoncé depuis des lustres, mais toujours pas actif dans notre beau pays, le service PlayStation Now continue à faire parler de lui aujourd'hui.

En effet, le service de streaming de jeux vidéo mis au point par Sony et Gaikai (société spécialisée dans le domaine, rachetée en 2012 par le géant nippon) va bientôt être accessible en bêta privée... au Royaume-Uni.

Après les États-Unis, le service se rapproche donc géographiquement de nous, et sera d'abord réservé aux Britanniques membres du PlayStation Plus. Ces derniers devront s'inscrire sur la page du site officiel pour avoir droit de tester la bête, au printemps.

Sony précise que les joueurs « non-PS+ » auront également une possibilité de s'essayer à la bêta du PS Now, mais plus tard. Le constructeur rappelle que le système ne fonctionnera dans un premier temps que sur PS4, puis s'étendra - comme promis - sur PS3, PS Vita, PS TV et téléviseurs Sony Bravia.

Les jeux inclus dans la bêta fermée au Royaume-Uni sont :
  • Dirt 3
  • Far Cry 3 : Blood Dragon
  • God of War Ascension
  • Just Cause 2
  • Rayman Legends
  • Saints Row : The Third – The Full Package
  • The Last of Us
  • The Walking Dead
  • Uncharted 2: Among Thieves.

Nous devrions donc avoir bientôt de nouveaux retours d'expérience de la part des joueurs britanniques ; en attendant que nous autres Français puissions également essayer le service de streaming PS Now.

Le service PlayStation Now présenté en vidéo

Tous les commentaires

  • rootsman
    20/03/2015 10:41:03

    Kaelis rootsman ha booooon??? leur systeme gaikai là, qu'ils annocent depuis 3 ans et dont on voit toujours pas la couleur, servant à jouer à des jeux ps3 en streaming sur sa ps4, ça n'a jamais été prévu QUE POUR DE LA LOCATION en fait????? mais qui ça peut bien interesser????? je suis allé verifier sur le PSN americain, pour exemple : INFAMOUS 2 location 4h de jeu = 2$ / 7h de jeu = 6$ / 30 jours de jeu = 8$ et 90 jours de jeu = 15$ à ne pas douter que si le service arrive un jour en france ce sera la grosse douille évidemment, genre la conversion 15$ = 15?, donc à ce prix là quel bourgeois ou quel attardé mental va payer 15? pour avoir le droit de garder un jeu dématérialisé jouable qu'en streaming pendant que 3 mois seulement, là où on peut acheter directement le jeu en boite pour moins cher en occaz... la plus grosse arnaque made in sony que j'ai jamais vu!

  • Kaelis
    19/03/2015 09:53:48

    rootsman C'est exactement le but du service, c'est uniquement de la location en streaming. Il n'y a pas d'option d'achat définitif, ça n'a jamais été au programme.

  • rootsman
    18/03/2015 20:04:50

    j'ai un compte americain sur PS4, et sur le PSN je constate qu'il y a déjà un service de ce type, genre jouer en streaming à des jeux PS3, mais j'ai comme l'impression qu'il n'y a que de la LOCATION proposée (environ 4$ les 5h de jeu, 8$ les 10h de jeu, etc) je n'ai vu absolument aucune proposition d'achat nulle part pour ces anciens jeux PS3... quelqu'un peut me confirmer? si c'est vraiment ça, alors ça m'interesse pas une seconde...

flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Console Sony PlayStation 4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
l = '08761'; var eStatNiveau1 = 'actu'; var eStatNiveau2 = 'content_console_sony_playstation_4'; var eStatNiveau3 = 'ps4'; var eStatNiveau4 = 'actu_console_sony_playstation_4_playstation_now_une_beta_pour_le_royaume_uni_au_printemps'; -->