flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Je ne trouve toujour pas le bouton ''REG'' !!!!

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
megapone80
slt chartor , je ne trouve toulour pas le bouton ''REG'' aprer toute les information ke tu nous a fournie . g une livbox ( orenge ) , et c sur ma ps3 ke je narive pas a me conecter . et ci je trouve le bouton ''REG'' tu pourer me dire quant ont et dans ( paramatre conexion internet ) si ont doit selectioner la methode de reglage ( facile ) ou ( personaliser ) . ci tu pourer medai ce crer coull !!!! merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cherche pas sa viens pas de ta box ni de ta PS3 sa viens d'un maintenance du PSN qui va duré encore quelque temps

PS : en gros tu touche ni a ta box ni a ta PS3 et sa reviendra tous seul!
Edité le 22/04/2011 à 16:39
 
 
Invité
megapone80
@ guillaume1200 :
ok mer je ne le saver pas et g du toucher a kelke chose kil ne faler pas et mintenent mon adresse ip ses retirer . jessaye de la remetre mes a chake fois sa me di (le delai datente pour l'obtention d'une adresse ip et ecrouler . la cle WEP saisi et peut tetre in corecte) pe tu me dire comment faire pour remetre mon adresse ip stp . merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu a pas besoin de rentrer ton adresse ip normalement

Normalement ta juste a rentrer de la clé WEP si t'es en wifi (par contre j'ai entendue parler que la livebox avait une wifi... pourrie)
 
 
Invité
megapone80
@ guillaume1200 :
oe ta reson pa adresse ip mes cle WEP jer enlever la mienne sans ferre exprer et mintenent jarive pu a la remetre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
megapone80
@ guillaume1200 :
OE TA RESON PA ADRESSE IP MER CLE WEP , g enlver la mienne sans ferre exprer et mintenent jarive pu a la remetre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité