flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Foire aux questions |Conseil et Avis|

Page 1 sur 4 / Total : 64 résultats

Foire aux questions [Playstation 3]




Bonjour à tous,

Besoin d'un conseil pour un futur achat ? d'un renseignement sur la console de sony ? ici vous pourrez poser vos questions sur la Playstation 3, l'équipe de modération (modérateurs et animateurs), les membres et moi-même répondrons aux questions pour essayer de régler tout genre de problème en rapport avec la console et nourrir votre soif d'information sur cette dernière.

Let's go, à vos claviers amis joueurs !

Message edité le 18/12/2011 à 02:01
Modérateur Actu
 
 
SAlut a tous

alors voila j'aimerai faire l’acquisition de la PS3 mais avant de partir l'acheter j'aimerai avoir les Plus et Les moins de cette consoles

merci d'avance pour vos réponse ^^
 
 
@ powel666 :
C'est assez subjectif ce que tu demandes

Les plus
Son Blu Ray
Ses exclusivités
Son PSN gratuit
Le disque dur changeable avec pas mal de modèle

Les moins
Son online pas toujours stable en wi-fi mais bon ça dépend de la connexion de chacun
Le câble HDMI a acheté si tu veux jouer en HD (4euros sur le net)
Et euh...Les boutons tactiles sur la console qui l'allume automatiquement quand tu la nettoies ? (sachant que la slim n'en a plus c'est même pas le genre de petit défaut qu'on pourrait lui trouver )

Tu en attends quoi exactement ?
Modérateur Actu
 
 
lol oui c'est vrai que ma question est un peut subjectives loool

ba en gros c'est sa ouai mais la slim ele a le bluray aussi ??
la quel est mieux la "grosse" PS3 ou la "Slim" niveau qualiter prix et qualiter tout cours lool
 
 
La Slim a bien le Blu Ray oui, elle est également plus fiable et de toute façon en neuf tu ne trouves plus que la Slim Elle chauffe moins et elle est encore moins bruyante que la fat alors tu peux foncer

Pour 250euros tu peux foncer Je te conseil d'attendre un petit mois pour prendre le pack avec Uncharted 3
Modérateur Actu
 
 
a oui ok merci
a ouai aussi je voulait savoir les pack potentiel qui pourrait sortir pour la PS3 des bon pack ????

comme j'ai pas commencer les uncharted sa sert un peut a rien ^^' loool
Edité le 01/10/2011 à 14:33
 
 
T'aimes quoi comme style de jeu ?
Le pack Fifa 12 avec les deux manettes pourraient t'intéresser ?
Modérateur Actu
 
 
je suis pas du tout sport et jeu de voiture moto etc.... ^^ (a par les GTA et autre mais c'est a par sa XDD)

sinon j'aime tout pratiquement ^^
 
 
Comme le dit sweeney le pack uncharted 3 semble être une bonne acquisition en ce qui te concerne ou prends uniquement la console et un ou deux jeu d'occasion à coté
Modérateur PS4
 
 
T'as le pack avec Killzone 3 qui pourrait te plaire mais là c'est pareil, tu n'auras pas fais le deuxième.

La plupart des packs sont livrés avec des jeux qui sont en fait des suites de jeu sortie sur PS3 donc si tu tiens à tout faire dans l'ordre prend la console seul.
Modérateur Actu
 
 
ok est le prix change en pack ou c'est le même que quand on achetes la PS3 seul ???

parce que sinon je prendrai le pack uncharted 3 et j'acheterai a coter les deux autres ^^
 
 
Ca dépend du pack mais en règle général le pack coutera 300euros! La console seule coûte 250euros donc c'est à toi de voir

Mais ça reste avantageux dans le cas d'Uncharted ! Parce que t'économises 20euros or comme par hazard le premier est à 20euros et le le deuxième aussi.

Du coup le pack PS3 + Uncharted 3 = 300 euros + le 1er à 20euros + le deuxième à 20euros = 340euros !

Par contre si tu prends une PS3 seule (250euros) + Uncharted 3 (60euros) + Uncharted 1 (20euros) + Uncharted 2 (20euros) ça fait 350euros ! C'est que dix euros mais c'est toujours ça

Il faut noter également que la console seule à 250euros a un disque dur de 160GO alors que la console dans le pack d'Uncharted 3 a un disque dur de 320Go du coup t'économises beaucoup plus que 10euros.

Commencer à jouer sur PS3 avec la série Uncharted crois-moi ça va être le pied

Regarde par toi-même :
Console seule en 160Go
Uncharted 1 et Uncharted 2 ou le pack des deux qui revient au même prix : Bi-Pack Uncharted 1 & 2
Console Playstation 3 320Go + Uncharted 3
Edité le 02/10/2011 à 00:01
Modérateur Actu
 
 
Ok merci beaucoup pour toute ces precisions =)
il me reste plus qu'a reflechir a tous sa ^^
 
 
Bonjour, je vais bientôt échanger mon Uncharted 2 contre un jeux, mais je ne sais pas lequelle, j'ai le choix entre Fallout 3 version GOTY (sachant que j'ai déjà le platine du jeux mais je n'ai jamais joué aux extensions), et j'ai le choix aussi avec le Parrain 2.
Donc sachant que je chasse les platines, etc..... Vous me conseillez quoi?
Merci d'avance au modérateur PS3 qui ma redirigé ici via FaceBook
Coucou a toi Rémy
Message edité le 02/11/2011 à 17:20
Modérateur PS3
 
 
avis perso : ce sont deux genre différent mais je préfère nettement fallout 3 après vu que tu es chasseur de platine je te conseillerai de prendre le parrain 2 qui est sympa, de plus le platine n'est pas très difficile à obtenir.
Modérateur PS4
 
 
Le MODERATEUR te passe le coucou ! Et te dit...prend Uncharted 3 (trophées faciles), Battlefield 3 ou Batman Arkahm City.

J'aime aucun des 2 jeux que tu propose alors voilà
 
 
Bonjour tout le monde, voila j'aimerai bien avoir un conseil enfaite j'ai acheter FIFA 12 mais je vais l'échanger ... contre je sais pas quel jeux ^^ , je suis intéresser par COD MW3, AC Revelation, Uncharted 3 mais voila je n'arrive pas a me décider , si quelqu'un pourrais m'aider dans mon choix svp

Merci d'avance
 
 
ftah a écrit:
Bonjour tout le monde, voila j'aimerai bien avoir un conseil enfaite j'ai acheter FIFA 12 mais je vais l'échanger ... contre je sais pas quel jeux ^^ , je suis intéresser par COD MW3, AC Revelation, Uncharted 3 mais voila je n'arrive pas a me décider , si quelqu'un pourrais m'aider dans mon choix svp

Merci d'avance

Difficile comme question

Tu aimes quoi comme genre de jeu habituellement ? Tu préfères le solo ou le multi ?

Uncarted 3 t'offrira certainement une expérience solo génial mais courte, as-tu essayé la bêta multijoueur en juin ? Car si tu l'as apprécié c'est sur celui-là que je te dirais de te jeter sachant que la campagne est bonne.

MW3 ? Le solo sera plaisant mais sera sans innovation et plutôt court, sauf si tu comptes jouer en multi passe ton chemin.

Assassin's Creed Revelation est un excellent choix, le solo risque d'être complet mais il faut que tu aies fais les anciens sinon ça perd de son charme.

Essaye d'être un peu plus précis sur tes goûts pour que je sois plus informer sur ce qui risquerait de te plaire
Modérateur Actu
 
 
Merci pour ta réponses très complète , au niveau de mes gouts bah j'adore les jeux d'aventures !!! au niveau des MW j'ai jouer au 1 et 2 j'ai bien aimer l'histoire , sinon au niveau du multi sa dépend enfaite vue que j'ai jamais jouer au multi des MW ..., non j'ai pas pu essayer malheureusement la bêta d'uncharted

EDIT: Voila je pense que je vais prendre COD MW 3 et pendant les vacances de Noël je prendrai Uncharted 3 et Assassin's Creed Revelations je les prendrai en occaz, est-ce un bon choix ? y a t-il des HITS qui sortiront ? perso j'ai repérer que cela
Edité le 10/11/2011 à 23:01
 
 
As tu essayer le multi du précédent assassin's creed?
Car après le solo il existe ce multi qui partage les fans
Bref, apparemment tu n'a jamais joué en multi a MW, reste pur et ne rage pas sur le multi je te dirais
Personnellement, sans multi je te conseille assassin's creed revelations, le solo sera plus long que uncharted 3, et un multi sera malgré tout présent si tu souhaite t'y essayer.
Ensuite, si tu es sur de jouer au multi, je te dirais de prendre uncharted 3, car le solo sera juste la quintessence du genre aventure (c'est juste mon avis hein...), et le multi, malgré que je suis une sorte de "COD-fan", je l'ai trouvé vraiment sympa, j'ai beaucoup apprécié la béta de juin, bon après c'est particulier c'est sur, mais dans le mode 2 contre 2 contre 2 ou, 2 vs 2+bots, tu sera sur de t'amuser, même en étant novice du genre
Et pour conclure, si tu ne compte pas essayer le multi de MW3, passe ton chemin, le solo est presque sans intérêt dans cette série
Modérateur PS3
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 64 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité