flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Comment transfèrer de jeux Ps3 de Pc a Ps3

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
HelpMe!!!
J'ai télécharger un jeu Ps3 (Le jeu : Portal2) sous forme de dossier .rar (en tout : 6 de environ 1Go chacun) Je ne sais pas comment faire pour placer les 6 dossier .rar de mon PC a ma Play3, si je doit mettre tout mes dossiers dans un seul et même dossier réuni ou pas, bref je suis complètement pomer...
Pour conclure, j'ai 6 dossier .rar qui forme un jeu vidéo de play 3 a mettre sur ma play3, comment faire ? (expliquer moi chaque détail svp, je suis pas doué pour sa) Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu l'as dans le baba, ça t'apprendra a pirater des jeux, surtout Portal 2
 
 
Invité
HelpmMe
Lol, c'est la première fois que je le fait, c'est un pote qui me la conseiller, j'ai voulu essayer, tien de plus :P sinon tu sais comment on fait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je sais: achète-le et tu le regretteras pas
enfin bref piratage > hors-charte
 
 
Invité
Anonyme
@ Elysium :
Lol ok, je vais l'acheter dans ce cas :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité