flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Comment savoirladurée d'utilisationd'une ps3 surla console

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonsoir, je cherchais à acheter une ps3, quand soudain j'ai vu une annonce sur un site.
J'ai contacté le vendeur et il m'a dit qu'elle n'a que 2 ans d'utilisation, sincèrement j'ai pas confiance.
J'ai demandé à la tester dans sa maison et il m'a répondu que c'était Ok !
Donc, surement quand je vais l'allumer je voudrais aller dans option et voir si la durée d'utilisation est tel qui me l'a dit !
Merci de me répondre dans les brefs délais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa PS3 peut dater de deux ans y a aucun problème à cela, il suffit juste qu'il l'ai acheté y a deux ans...
Je ne comprend pas ta question
Si elle marche quand tu la testera, il n'y aura aucun problème, mais essaye de jouer, pas que de l'allumer.

Sinon y a aucun moyen de savoir dans les options de quand elle date.
Si c'est une SLIM alors oui c'est une qui date de deux ans ou moins (à vérifier je ne connais pas la date de sortie des PS3 SLIM)
Modérateur PS3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
arentNode.insertBefore(ins, s); })();