flechePublicité

30 millions de PlayStation en Europe et dans les territoires PAL PS3

Sortie le 23 Mars 2007 sur PS3
Publiée le 19/12/2012 à 17:12, par Virgile

Partager cette actu

30 millions de PlayStation en Europe et dans les territoires PAL

Sony se félicite de cette étape franchie et réaffirme son engagement sur cette plateforme pour l'avenir.

C'est par la voix de Jim Ryan PDG de Sony Computer Entertainment Europe que le constructeur annonce aujourd'hui avoir installé 30 millions de PlayStation 3 en Europe et sur l'ensemble des territoires PAL : « C'est une étape majeure pour nous qui montre clairement à quel point la marque et les produits PlayStation sont populaires en Europe et dans les territoires PAL » a-t-il déclaré.

Un palier franchi le 17 décembre très précisément selon Sony. En dépit d'une annonce plus que vraisemblable d'une nouvelle console l'année prochaine, Sony en profite pour réaffirmer sa volonté de soutenir la PlayStation 3 à l'avenir : « Nous sommes ravis du succès de la PS3 ces six dernières années et sommes déterminer à continuer de soutenir cette plateforme avec des produits de grande qualité et des titres du calibre attendu par les fans de la marque PlayStation ».

Bref la célébration habituelle. Rappelons que Sony annonçait en octobre que la PlayStation 3 avait trouvé 70 millions d'acquéreurs à travers le monde.

PS3 Super Slim
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité