flechePublicité

Forum Console Nintendo 3DS



Sortie le 25 Mars 2011 , Nintendo 3DS

{Question} La 3DS fait mal aux yeux?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
Bonjour , je vais avoir la 3DS mais ... je porte des lunette --'' et je voudrais savoir si la 3DS aurait des conséquences sur la vue , ( je sais, on peut baisser le niveau du 3D, ou carrément mettre en 2D ... )

Par avance, merci

Message edité le 21/05/2011 à 14:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune conséquence de longue durée sur la vue est à prévoir pour les personnes âgées de plus de 6 ans. L'écran ne fait travailler que des muscles oculaires et des zones du cerveau moins usitées, ce qui peut provoquer une douleur suite à l'effort supplémentaire. D'où la recommandation de faire des pauses régulières.

Sinon les maux de têtes et la perception de la 3D sont différents d'une personne à une autre, donc je ne suis pas en mesure de te répondre précisément pour ce qui concerne tes problèmes de vue.

Personnellement, j'ai commencé avec le niveau de réglage moyen pour finir avec le réglage maximum, sans suivre à la lettre les recommandations de durées et sans maux de têtes, or je suis un migraineux "^^
Edité le 21/05/2011 à 18:56
 
 
Moi aussi j'ai des lunette et pourtant j'utilise la 3D aux maximum
après sa dépend des personne
 
 
réponse très élaborer,pour ma part,j'ais jamais eu de gros problème de vue,un oeil moins bon que l'autre,mais ça vas,même si a 33 ans ça baisse,et il m'a fallu 10heure pour m'adapter,3D au mini,et 10 heure plus tard 3D au maxi,mon frère porte des lunettes et a une mal formation d'une pupille,faudrait que je test sur lui pour bien répondre,lol,nonnn,sans dec,mon écran de pc me pète bien plus les yeux que ma 3DS@ Satan2k :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Concept de la Nintendo 3DS Retour au sommaire Nouvelle console portable de Nintendo, la 3DS fait principalement la promesse suivante : proposer du divertissement portable en trois dimensions sans lunette (jeux, applications, vidéos). La console utilise en effet un principe de 3D stéréoscopique, modulable ou désactivable, qui prend parti de la différence d'angle de vue entre l’œil...
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Club de pêche StreetPass et Apocalypse StreetPass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ethmo
Moyen
C?est une offre intéressante. Je pense sincèrement que la Nintendo 3DS devrait tout de même se vendre à moins cher. J'avais acheté le mien sur Amazon aussi, une d?occasion, mais je ne l?utilise presque plus, c?est dommage.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité