flechePublicité

Xbox One : détails sur la mise à jour de mars, enfin au niveau de la Xbox 360 ?



Sortie le 22 Novembre 2013 , Xbox One
Publiée le 12/02/2014 à 09:02, par Renaud

Xbox One : détails sur la mise à jour de mars, enfin au niveau de la Xbox 360 ?

Microsoft lève le voile sur quelques-unes des nouveautés de la mise à jour de mars pour la Xbox One.

Alors que la mise à jour de février se fait toujours attendre (brève : Claviers, indicateur batterie et gestion de disque la semaine prochaine sur Xbox One (màj)), voilà que Microsoft dévoile déjà le contenu de la mise à jour de mars pour la Xbox One. Cette dernière devrait être proposée en téléchargement automatique avant le 13 mars prochain, date de sortie du très attendu Titanfall.

Voici donc en détail, quelles seront les améliorations apportées par cette seconde mise à jour. Notons au passage qu’elles concernent pour la plupart la gestion de la liste d’amis, le chat, etc.

- Accès simplifié la liste d’amis (bouton Home de la manette ou de dire « Xbox, allez à amis » pour y accéder). D’ici, il sera alors possible d’envoyer des messages ou d’intégrer un groupe.
- Amélioration des groupes d’amis : lorsque vous intégrerez un groupe d’amis, le chat audio sera automatiquement activé, ce qui n’est pas le cas actuellement.
- Possibilité de discuter avec vos amis tout en jouant à des jeux différents (fonctionnalité déjà disponible sur Xbox 360).
- Ajout de l’option « Invitez vos amis en jeu » : accès plus rapide et simplifié à cette option, tout comme sur Xbox 360.
- Liste des joueurs récemment rencontrés : tout comme sur Xbox 360, la liste des derniers joueurs rencontrés sur le Xbox Live sera disponible.

Enfin, Microsoft a également précisé que bien d’autres améliorations seraient au programme de cette mise à jour, des nouveautés qui devraient être annoncées prochainement.
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Console Microsoft Xbox One

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité