flechePublicité

Rebond de la Xbox One au Royaume-Uni



Sortie le 22 Novembre 2013 , Xbox One
Publiée le 21/11/2014 à 14:11, par Nerces

Rebond de la Xbox One au Royaume-Uni

La console de Microsoft est devant la PS4 depuis trois semaines et totalise aujourd'hui 1 million d'exemplaires vendus.

Déjà observé aux États-Unis suite à la baisse de 50 dollars, le regain de santé de Microsoft et de sa Xbox One se confirme aujourd'hui au Royaume-Uni.

Sunset Overdrive
MCV se base sur des chiffres présentés par GfK Chart-Track pour indiquer que depuis maintenant trois semaines, c'est la Xbox One qui devance sa principale concurrente. Une prise de pouvoir en grande partie due à la sortie de quelques très gros titres comme les exclusivités Halo : The Master Chief Collection et Sunset Overdrive.

Nos confrères précisent également que la commercialisation d'un bundle regroupant Call Of Duty : Advanced Warfare et une console Xbox One 1 To a permis d'écouler de nombreuses machines. Harvey Eagle, responsable marketing sur la marque Xbox, se réjouit évidemment d'un tel résultat et précise que cela s'inscrit dans une tendance plus large qui voit la Xbox One s'approcher de la barre des 10 millions d'unités vendues à travers le monde.

Rappelons toutefois que cette belle progression de Microsoft ne permet pas encore au constructeur de rattraper complètement son retard : au Royaume-Uni, la PlayStation 4 a franchi le cap du million dès septembre... Nous attendons maintenant d'en savoir sur notre propre marché français.

Bundle Xbox One + Call of Duty Advanced Warfare
flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Console Microsoft Xbox One

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
ar eStatNiveau4 = 'actu_console_microsoft_xbox_one_rebond_de_la_xbox_one_au_royaume_uni'; -->