Forum Conflict Desert Storm
Entré dans la forteresse
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Bloqué dans Conflict Desert Storm ?
On vous répond tout de suite !
30/11/10
Trouver le C4 première mission?
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Commandez le sur
Conflict Desert Storm
> Neuf à partir de : 8.99€
- Jeux neufs :
- PS28.99€
- Choisissez votre plateforme
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Cureman
Très bon
Alors Conflict Desert Storm est un jeu que vous pouvait trouver vrément médiocre tant par ces graphisme que par son systeme de gestion des differents personnages pour ma part ce jeu est une bénédictions pour le mode coopération ou multi, chacun a son personnage favoris et utilise la spécialité du perso pour avancer mais c'est surtout une ambiance un peu dévasté et de liberté en fin si vous aimé le
suite ... raggaie irakien lol; pour ma part j'ai vrément decouvert la saga avec le deuxieme volet alors cet article vaut plus pour cet opus ^^
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.