Jeuxvideo.fr
Company Of Heroes
Forum Company Of Heroes
Je n'ai pas eu les deux code pour company of hroes anthology esque je pourrais les avoir s'ilvousplait merci
Forum Company Of Heroes
Sortie le 29 Septembre 2006 sur
PC
Je n'ai pas eu les deux code pour company of hr...
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
hugo4847
je n'ai pas eu les deux code pour company of hroes anthology esque je pourrais les avoir s'ilvousplait merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Company Of Heroes ?
On vous répond tout de suite !
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : daemonica
Très bon
Ce jeu est une vrai bombe
Il es magnifique il détrône largement Dawn of war (je suis aussi joueur un joueur de dow), le son surtout dès qu'on a du 2.1 ou plus est saisissant on s'y croirait.
Le Game play est execellent la campagne nous donne toujours envie de continué
Enfin bon vous aurait compris...
Le seul hic je site " CH utilise les techniques les plus perectionné
suite ... es en matière de rendu, ce qui lui permet de bénéficier d'effets spectaculaires et de proposer une expérience de jeu en tmps réel absolument inroyable"(cf page 5 du mode demploi)
J'explique ce jeu est très gourmand en effet ayant une carte graphique 256 un microprossesseur de 3GHz 1Go de Ram , ben ça ram beaucoup...( mon ordi n'est un pc de gamers comme vous lauriez remarqué)
Donc pour un jeu optimal je conseil 2Go de Ram 3Ghz de microprocesseur et si possible 512 de video min 256 pour vraiment avoir de tès bonnes sensations...
Voilà jespère ne pas découragé certaine personne des amis jouent sur du 1.6Ghz et 756 de ram dc bon ça marche ms si on est perfectionniste ben on réfléchit^^
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.