flechePublicité

Nintendo 3DS : les annonces du Nintendo Direct



Sortie le 15 Mai 2015 , Nintendo 3DS
Publiée le 14/01/2015 à 17:01, par Maxence

Nintendo 3DS : les annonces du Nintendo Direct

Nintendo a multiplié les annonces 3DS, plus ou moins importantes, lors du Nintendo Direct de cet après-midi.

etoile rouge
L'annonce majeure de l'évènement Live de Big N, c'est la date de sortie du nouveau modèle de 3DS, qui s'accompagne des jeux Monster Hunter 4 Ultimate et The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D, ainsi que de versions spéciales de la version XL de la console pour ces deux titres. Le tout sera disponible le 13 février prochain, comme les Amiibo de Super Smash Bros. 3DS. Toutes les infos dans notre brève dédiée : New Nintendo 3DS, Zelda et Monster Hunter disponibles dès le 13 février.

etoile rouge
Une démo pour Monster Hunter 4 Ultimate est dès à présent disponible sur 3DS pour les chanceux ayant reçu un mail de Nintendo. Ils pourront ainsi donner trois autres codes à leurs amis dans le but d'essayer les trois quêtes de la partie multijoueur de cette version d'essai, qui comprend également un tutoriel à faire en solo.

Monster Hunter 4 Ultimate
Monster Hunter 4 Ultimate


etoile rouge
Le 13 février arrivera également le service de VOD sur 3DS : Anime Channel est une application gratuite permettant de visionner les dessins animés Pokemon, Kirby ou encore Inazuma. Nintendo n'a pas encore précisé à quel prix seraient proposés les contenus vidéos diffusés.

etoile rouge
Dans le même temps, Nintendo annonce un nouveau Fire Emblem sur Nintendo 3DS dont on ne sait pour le moment pas grand chose.

etoile rouge
Xenoblade Chronicles 3D, portage 3DS du RPG de Monolith sorti sur Wii en 2011, sortira le 2 avril prochain chez nous.

Xenoblade Chronicles
Xenoblade Chronicles
Images de la version Wii


etoile rouge
Code Name S.T.E.A.M est quant à lui prévu pour le 15 mai prochain. Il sera possible de connecter ses Amiibo Fire Emblem en NFC pour obtenir de nouveaux personnages issus de la célèbre série pour les utiliser dans le jeu.

etoile rouge
La sortie de Puzzle & Dragons : Super Mario Bros. Edition, prévue pour mai prochain, verra le RPG mâtiné de match-3 s'agrémenter de Puzzle & Dragons Z, un autre épisode de la série de GungHo.

Le pack Puzzle & Dragons Z et Super Mario Edition



etoile rouge
Mario VS. Donkey Kong Tipping Stars sera proposé en cross-buy sur Wii U et 3DS. Sa sortie est calée au 20 mars prochain. On pourra partager ses niveaux créés, les notes des autres joueurs, nous permettant d'obtenir des étoiles à dépenser dans le jeu, pour obtenir de nouveaux éléments de création.

etoile rouge
Nintendo a finalement annoncé, pour février prochain, le TPS solo et multi IronFall : Invasion. Tous les détails dans notre brève dédiée.

Nintendo Direct - Janvier 2015

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
})('http://m6lf.stickersapp.feeligo.com/feeligo.jeuxvideo.fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));