flechePublicité

Forum Castlevania : Lords Of Shadow



Sortie le 07 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 27 Août 2013 , PC , Plus de forum sur PC

Boss final

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
blissmum
comment battre le boss final sans la lumiere et ombre ultime?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Satan est un adversaire surpuissant, doté de pouvoirs divins et d’une méchanceté tout aussi prononcée. Pour le vaincre, il faudra alterner les coups boostés à la magie de la lumière mais aussi de l’ombre, comme Pan a put vous l’enseigner lors de sa mise à mort. Tout s’explique donc. Il faudra également faire attention aux cercles de couleurs qui pourront apparaître sur le sol, les couleurs explicitant le type de magie qu’ils rejettent ou non. Quand Satan sera suffisamment affaibli, il s’écroulera et vous verrez apparaître autour de lui une série de cercles bleus et rouges. Pour les franchir et atteindre votre adversaire, alternez entre magie de l’ombre et de la lumière au moment de franchir un nouveau cercle. Au contact, agrippez-le avec RT et réussissez le QTE pour finaliser cette partie du combat.

Dans la seconde partie du combat, Satan laissera libre cours à sa colère et fera tomber sur votre petite tête de Belmont une véritable pluie de météorites. Gardez un œil sur les ombres au sol pour éviter les points de chute et continuez à le tabasser copieusement. Une fois de plus, Satan s’écroulera et fera apparaître autour de lui une série de cercles. Cette fois-ci, ils seront mobiles et il faudra faire preuve de beaucoup de précision pour passer à travers et atteindre votre ennemi. Quand ce sera fait, réussissiez le QTE pour mettre un terme à ses plans diaboliques et restaurer l’équilibre sur terre.
Staff Jvfr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de combat en béton
  • Décors beaux à en tomber
  • Level design inspiré et malin
  • Des clins d'œil à la pelle
  • Challenge au rendez-vous
  • Séquences de colosse !

Les -

  • Des errements techniques
  • Caméra parfois mal placée
  • Un tas de murs invisibles
  • Un héros au faciès bien moche
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Enigme, action, plateforme et boss !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un bon coup de fouet ! Je vais faire simple : beau, long, challenging (j'anglicise si je veux !) et prenant. Et pour tous les fanboys de God of War qui ne veulent pas se rendre à l'évidence : j'adore Kratos, mais il faut reconnaitre que Monsieur Belmont lui met sur ce coup là un gros coup de latte dans sont semi-divin postérieur (durée de vie en particulier). Et que personne ne vienne me di suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité