flechePublicité

Carcassonne



Sortie le 27 Juin 2007 , Xbox 360

Video

Photo

Carcassonne Carcassonne Carcassonne Carcassonne Carcassonne Carcassonne Carcassonne Carcassonne Carcassonne Carcassonne Carcassonne Carcassonne Carcassonne Carcassonne Carcassonne Carcassonne Carcassonne Carcassonne Carcassonne Carcassonne
ds
Publiée le 26/08/2009
Image 1/36

Les dernières actus

A propos de Carcassonne

Dans Carcassonne, les joueurs construisent un paysage en posant des tuiles qui peuvent représenter des villes, des abbayes, des routes et des champs. Tour après tour, ils étendent la surface de jeu selon certaines règles et posent de plus en plus de tuiles.

Grâce à leurs partisans, les joueurs peuvent accroître leur influence dans les différentes zones du jeu pour empocher des points de victoire. Les partisans peuvent être des chevaliers, des brigands, des paysans ou des moines – tout dépend de l’endroit où ils sont placés. Dans une ville, par exemple, un pion représentera un chevalier, alors que dans un champ, il s’agira d’un paysan.

Chaque pion capturé rapporte des points, mais le comptage final n’a lieu qu’à la fin de la partie. Le joueur qui totalise le plus de points devient le souverain de Carcassonne.
Développeur : Independant Arts
Editeur : Deep Silver
Site officiel :
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité

Le top 50 Musique

Hatsune Miku : Project DIVA f
DJ Hero 2
Patapon 3

Le top 50 Joueurs confirmés

The Last Of Us
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Grand Theft Auto 5
flechePublicité