flechePublicité

Captain Morgane - La Tortue D'Or pour le 24 février en images et vidéo

Sortie le 01 Février 2012 sur PS3 Sortie le 24 Février 2012 sur Nintendo Wii, Nintendo DS Sortie le 16 Février 2012 sur PC
Publiée le 20/01/2012 à 15:01, par Jean-Marc

Partager cette actu

Captain Morgane - La Tortue D'Or pour le 24 février en images et vidéo

Captain Morgane - La Tortue D'Or, l'aventure chez les pirates de So Blonde revient en février.

Développé par Wizarbox, à qui nous devons les agréables So Blonde et plus récemment Gray Matter, Captain Morgane - La Tortue D'Or nous propose de découvrir la jeunesse de ce charismatique personnage secondaire issue du premier titre évoqué.

Morgane Castillo est belle, séduisante, pleine d’esprit et possède un caractère bien trempé. Depuis son enfance, elle est un vrai garçon manqué. Les efforts de sa mère pour l’éduquer comme une vraie jeune fille n’y ont rien changé.Elle n’a qu’un seul rêve, prendre la suite de son père, le célèbre Alessandro Castillo, et devenir la première femme capitaine pirate des Caraïbes.

Le premier chapitre du jeu retrace la jeunesse fougueuse de Morgane sur Bounty Island. Le joueur fait connaissance avec cette forte tête qui, à seulement huit ans, sait déjà se faire respecter. Le destin de la petite fille va chavirer après l’étrange disparition de son oncle dans les Caraïbes, suivi du décès foudroyant de sa mère. Abattu par la mort de sa femme, son père, Alessandro Castillo, sombre dans un profond chagrin. Il décide alors d’embarquer sa fille sur la Jouvencelle pour échapper à ses souvenirs.

Durant neuf années, ils naviguent ensemble à travers les Caraïbes. Alessandro enseigne à Morgane toutes les ficelles de la piraterie. C’est à son dix-septième anniversaire, de retour sur Bounty Island, que la jeune fille exercée, devient autonome et prend la suite de son célèbre père. Morgane se lance alors à la recherche de la La tortue d’Or, un galion mythique disparu quelques années plus tôt. Dès lors, il lui faudra faire preuve d’audace, de ruse et d’intelligence pour rassembler les indices et trouver le trésor avant son pire ennemi, le redoutable Hillary Simpkins.

Développé en priorité sur PlayStation 3, le jeu devrait tirer parti de la puissance graphique de la machine pour nous offrir un jeu d'aventure en HD mais aussi utilisant le PlayStation Move. L'histoire est annoncée comme pouvant nous tenir en haleine pendant une bonne vingtaine d'heures.

Captain Morgane - La Tortue D'Or est maintenant annoncé pour une sortie le 24 février 2012 sur PlayStation 3, Wii, DS et PC.

Bande-annonce #3



Captain Morgane - La Tortue D
Captain Morgane - La Tortue D
Captain Morgane - La Tortue D
Captain Morgane - La Tortue D
Captain Morgane - La Tortue D
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Micromania

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité