Forum Call Of Duty : World At War
- L'essentiel
- Meilleur prix
- Test
- Vidéos
- Photos
- Astuces
- Actus
- Avis
- Patchs/Démos
- Forum
- Jeu téléchargeable ici
La Team DeX recrute!!
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bonjour ou Bonsoir a tous
Je crée se topic vous l'avez compris pour dire que la Team DeX recrute sur Call Of Duty World At War !!
sur Console WIi je précise.
Nous recrutons également sur:
Call Of Duty 4 ( Modern Warfare ) sur WII
Call Of Duty 6 ( Modern Warfare 2 ) sur PS3
Call Of Duty 7 ( Black Ops ) sur PS3/ WIi mais il n'y a pas de section WII Black Ops.
Call Of Duty 8 ( Modern Warfare 3 ) sur PS3/WII
Pour entré dans l'équipe il faut, tous simplement s'inscrire sur notre site ( Le lien et en bas de l'annonce )
ensuite vous créer votre candidature dans la section "Call Of Duty 7 par exemple" cela dépend a quel Call Of vous jouer, vous trouverais un modèle de Candidature pour vous aidé.
après un testeur vous répondras, et vous discuterais de la date de votre Test.
Le Lien de notre Site : vous taper " Team DeX COD5" dans la barre de recherche, je suis désolé je n'arrive pas a mettre URL dans l'annonce.
Voilà si vous avez des question n'hésiter pas à me les posés.
sur ce Bon joue a Tous et venais nombreux
Edité le 22/05/2012 à 01:12
Je crée se topic vous l'avez compris pour dire que la Team DeX recrute sur Call Of Duty World At War !!
sur Console WIi je précise.
Nous recrutons également sur:
Call Of Duty 4 ( Modern Warfare ) sur WII
Call Of Duty 6 ( Modern Warfare 2 ) sur PS3
Call Of Duty 7 ( Black Ops ) sur PS3/ WIi mais il n'y a pas de section WII Black Ops.
Call Of Duty 8 ( Modern Warfare 3 ) sur PS3/WII
Pour entré dans l'équipe il faut, tous simplement s'inscrire sur notre site ( Le lien et en bas de l'annonce )
ensuite vous créer votre candidature dans la section "Call Of Duty 7 par exemple" cela dépend a quel Call Of vous jouer, vous trouverais un modèle de Candidature pour vous aidé.
après un testeur vous répondras, et vous discuterais de la date de votre Test.
Le Lien de notre Site : vous taper " Team DeX COD5" dans la barre de recherche, je suis désolé je n'arrive pas a mettre URL dans l'annonce.
Voilà si vous avez des question n'hésiter pas à me les posés.
sur ce Bon joue a Tous et venais nombreux

Edité le 22/05/2012 à 01:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour,
notre team [Paet] ouvre ses portes, si vous voulez y entrer il faudra faire ses preuves, donnez votre code ami, le mien: 2107 - 2333 - 1569 . Je vous rappele que cette team est de TRÈS au niveau, si vous êtes accepter (le test se fait par moi) vous recevrez un message. Avant participation au "casting" mettez votre code ami sur cette discution.
Cordialement
Je veux bien que nos 2 teams se réunissent (le test s'effectura avec [Paet]snipe notre joueur le moins bon)
Accepter vous cette fusion ?? Pour un test dîte le moi a travers cette discution.
notre team [Paet] ouvre ses portes, si vous voulez y entrer il faudra faire ses preuves, donnez votre code ami, le mien: 2107 - 2333 - 1569 . Je vous rappele que cette team est de TRÈS au niveau, si vous êtes accepter (le test se fait par moi) vous recevrez un message. Avant participation au "casting" mettez votre code ami sur cette discution.
Cordialement
Je veux bien que nos 2 teams se réunissent (le test s'effectura avec [Paet]snipe notre joueur le moins bon)
Accepter vous cette fusion ?? Pour un test dîte le moi a travers cette discution.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Call Of Duty : World At War ?
On vous répond tout de suite !
01/12/10
Map zombie nazi
25/11/10
Black ops comment sauter?
25/11/10
Bug Zombie : vidéo?
21/11/10
Comment jouer en mode zombie
19/01/11
Question vague
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Commandez le sur
Call Of Duty : World At War
> Neuf à partir de : 12.99€
- Jeux neufs :
- Xbox 36012.99€
- PS319.99€
- Nintendo Wii19.99€
- Nintendo DS14.99€
- PS214.99€
- Choisissez votre plateforme
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : guerrier en paix
Moyen
Patienté pour un prix plus attractif...
Beau jeu, entre médal of honor et cod2, avec une amélioration graphique (mon avis)
Reste que je me permets de mettre cette note juste pour le "prix", moins de pouvoir d'achat, mais les jeux sont toujours de plus en plus chère...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.