flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare Reflex Nintendo Wii

Sortie le 10 Novembre 2009 sur Nintendo Wii

Trouver le 2e étage

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
php
je suis débutant - mission sécuriser le char abrams - on me dit de monter au 2e étage pour détruire les blindés - je ne trouve pas ce deuxième étage - merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Quand tu ramasse le javelin et que tu regardes vers le pont ben il faut aller a droite et dans le batiment il y a un escalier tu montes et apres tu verras il ya aura comme une terasse et tu vas dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bloqué dans Call Of Duty : Modern Warfare Reflex ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 10 astuces de Call Of Duty : Modern Warfare Reflex

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité
Call Of Duty : Modern Warfare Reflex
Neuf à partir de 10.99€
Jeux d'occasion à partir de 9 €

Preview

Preview

• Les petits gars de chez Treyarch chargés d'adapter Modern Warfare sur Wii ont commencé leur présentation par nous citer le palmarès de l'original, développé par Infinity Ward : une des meilleures ventes de 2007, l'un des jeux les plus joués sur internet et le détenteur d'une flopée de titres honorifiques et autres prix, décernés par nos collègues américains pour la plupart. Forcément, ça...
La note des internautes
8.4
Donner votre avis

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
de moi C hot|||||||||||||||||||||||||||||llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll3333333333333333llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Magick

10.00

Wasteland 2

10.00

Les Sims 4

9.67

Vous débattez de

The Elder Scrolls Online
73 messages
Halo : The Master Chief Collection