flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare Reflex



Sortie le 10 Novembre 2009 , Nintendo Wii

Comment voler

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Invité
Anonyme
comment voler dans le multi joueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas possible.
 
 
@ Gearsye :
La dernière fois, j'ai vue quelqu'un qui traverser les murs et qui était invincible en Multi, dans un Sabotage...
Sa devenais facile pour lui qui pouvais traverser les grillages avec la bombe et aller directement à l'objectif,
En tout cas, je sais pas quel truc il utilise, mais bon...
Edité le 01/06/2011 à 12:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Si on peut dans terrain
m.youtube.com...
C le lien pour une vidéo qui m'explique pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
OxeloRider
Gearsye a écrit:
Ce n'est pas possible.

mais si tu peut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il exite plein de code.
Il sufi d'avoir le jeu haker sur sa wii est sa fais comment une r4 et il vous suifi de telegarger les code et les utiliser ex:voler dans les air ,invinsible exetera @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nom mais je te jure tricher en ligne c pour le gens qui savent pas jouer ne triches pas sa gache le plaisirs des joueurs surtout en ligne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Snip3r 91 :Oui c'est vrai les hackeurs ;les LG ;les RPG ;les mecs avec leurs fusils mitrailleurs qui tirent partout ; les campeurs avec leur claymores ils gachent le jeu et aussi les gens qui font les bugs elevator c'est bien en privée mais en ligne sa gache le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
ça dépend de la map . sur Terrain par exemple tu peut faire le bug elevator en faisant C+haut+C rapidement en montant sur la rambarde (dans l'angle droit de la rambarde) du bâtiment où il ya a la tourelle à droite du spawn les Spetznaz/Ennemi .
 
 
Tu veut dire "s'élever" si c'est ça, ça s'appelle un évelator.
Edité le 13/07/2012 à 11:54
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • Les petits gars de chez Treyarch chargés d'adapter Modern Warfare sur Wii ont commencé leur présentation par nous citer le palmarès de l'original, développé par Infinity Ward : une des meilleures ventes de 2007, l'un des jeux les plus joués sur internet et le détenteur d'une flopée de titres honorifiques et autres prix, décernés par nos collègues américains pour la plupart. Forcément, ça...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
de moi C hot|||||||||||||||||||||||||||||llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll3333333333333333llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité