flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 4



Sortie Rumeur sur PC, PS3, Xbox 360

Juste un truc les mecs ....

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Vous en avez pas marre de depenser 70€ pour du réchauffer (voir du copier coller) qui va de pire en pire !!! Eux il ramasse et vous vous petez vos ecran avec vos manettes !

Alors si vous voulez ne plus voir des bouses pareil n'acheter pas !
 
 
Très instructif comme message. Les gens achètent ce qu'ils veulent, et s'ils se font plaisir avec la série Call of Duty, ils n'ont aucune raison d'arrêter d'y jouer.

Les personnes qui critiquent COD m'ont toujours fait rire, on dirait qu'elles ont un problème avec la réussite et le succès d'une énorme licence qui a fait ses preuves. Si chaque opus de la série se vend aussi bien, c'est qu'il ne s'agit pas seulement de copier-coller comme tu l'écris dans ton message. Il y a toujours une part de nouveauté (tout est relatif, ceci dit) qui pousse le consommateur à continuer à faire confiance à la licence année après année.

Perso, je possède tous les Call of Duty, et je prends énormément de plaisir à y jouer. Cependant, il est vrai que Black Ops 2 est clairement en-dessous de Modern Warfare 3 et surtout de Black Ops 1er du nom. Ce dernier reste d'ailleurs, selon moi, le meilleur épisode de la série sur PS3 à l'heure actuelle.
 
 
@ vityop :
J'ai jamais rien eu contre COD jusqu'aux moment ou j'ai acheter BO2 a 70€ (prix le plus elever pour un jeux ps3 neuf), qui es juste un tas de @!#$?* dans une boite! Et puis c'est des jeux inintéressants et répétitif qui fait que remplir les poches d'Activision !

Et je vois bien que t'ai un fan de COD si tu dit que tu les a tous mais franchement tu perd ton temps... Après si tu y prend du plaisir ça sa te regarde. Moi aussi j'ai pris du plaisir a y jouer (MW3) mais franchement, 2 mois et c'est remballer! Moi qui aime bien les jeux en vue fps en remettre une couche tout les 2 ans a cause de gamin qui savent jouer qu'a ça ! Je trouve sa décevant, et pour le prix que sa coute franchement je préfere les encourager a jouer a autre chose meme si il n'y a pas que ça dans la vie.

Franchement COD ne sont pas de bon jeux, du moins plus maintenant...
 
 
Je ne suis pas d'accord sur certaines choses, mais je te rejoins sur un point : le niveau baisse d'année en année. Je dirai que jusqu'à Black Ops, la série poursuivait sa marche en avant et proposait chaque année un Call of Duty plus abouti que le précédent. Mais depuis Modern Warfare 3, la donne s'est inversée et Black Ops 2 est, selon moi, le plus mauvais (tout est relatif encore une fois, cela reste un bon jeu) épisode de la série sur PS3.

D'ailleurs, je continue encore à jouer à Black Ops 1er du nom que je trouve excellent, avec un mode multi très sympa et assez innovant, il faut le dire.


Pour en revenir à BO2, je ne l'ai pas acheté, j'ai préféré me le faire prêter et je n'en attendais pas grand-chose non plus, donc je ne peux pas dire que j'ai été déçu par ce jeu.

J'espère que le prochain opus, Ghosts, se montrera à la hauteur. J'aimerais bien un retour dans le passé, les FPS contemporains ou futuristes ne sont pas trop ma tasse de thé.
 
 
@ vityop :

Je suis totalement d'accord avec toi, et tu a bien fait de ne pas l'acheter x)

je pense pas acheter de jeu d'Activision avant un bon bout de temps, j'ai pus jouer a Black Ops 1 chez un pote y a un ans et le Game Play me fait beaucoup penser a MW3... Mais sa reste du retro-gaming pour ps3 (niveau graphisme).

En tout cas je verrai le dernier opus si il se sont rattraper voir excuser x) sinon et bien ils feront un bon gros bide...

PS : Le truc incroyable c'est que même si BO2 est un jeu pourri il y a eu tellement de vente suite a mw3 que finalement sa a marcher... C'est pour ça aussi que je vous demande de faire gaffe avant d'acheter un jeux au prix max qui ne l'ai vaut pas... (Même si je continue a le voir au même prix qu'a sa sortie aujourd'hui encore, c'est qu'il y a encore des couillons qui l'achète...)
 
 
Il est évident qu'il y a deux catégories de joueurs tout à fait différentes qui achètent les Call of Duty. Certains apprécient vraiment la série, achètent chaque épisode car ils savent qu'ils vont se faire plaisir sur le jeu et le "rentabiliser" en fonction du nombre d'heures passées dessus, notamment en multijoueurs.
D'autres, par contre, achètent chaque opus de la série sans véritablement réfléchir. C'est marqué Call of Duty sur la jaquette, donc ils achètent et ne pèsent pas le pour et le contre avant de se décider. C'est clairement un effet de mode, et je dois dire que ce genre de comportement me rend assez perplexe. Je ne comprends pas l'intérêt d'acheter sans avoir connaissance du jeu en question.

Perso, j'ai acheté tous les épisodes jusqu'à Black Ops 2 car je prenais du plaisir et j'estimais qu'il y avait assez d'éléments novateurs ou intéressants pour l'acheter (sachant que je n'achète jamais les jeux à 70 euros). Quand Black Ops 2 a été annoncé, j'étais plutôt content car j'avais adoré le 1er opus. Mais très vite, au vu des 1ères images et vidéos, je me suis rendu compte que ce n'était pas ce que je recherchais, je n'aime pas spécialement les FPS futuristes. D'ailleurs, les meilleurs séquences du jeu sont celles se déroulant pendant la période de la Guerre froide, selon moi. Le problème des ces niveaux se situant dans le passé, c'est qu'on voit clairement qu'ils ont été réalisés pendant le développement du 1er Black Ops.

Enfin, concernant le prochain opus, j'attends les 1ères infos pour savoir notamment la période dans laquelle il se déroulera. Sachant que c'est Infinity Ward qui est aux commandes, il y a très peu de chances qu'il se déroule dans le passé (même si j'aimerais bien) et le studio a déjà démenti qu'il s'agissait d'un Modern Warfare 4, ce qui rend difficile tout scénario se déroulant à notre époque. Quant au futur, cela vient d'être le cas avec Black Ops 2 et je pense que les joueurs veulent un peu de changement.
Bref, beaucoup de questions et d'incertitudes sur Ghosts, j'ai quand même hâte de savoir ce qu'IW nous prépare.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
call of duty : modern warfare 4 car j'adore call of duty de l'action des arme puissante surpere cool trol rtlortlortlrotlrotlrotlrotlrotlrotlroltorltorltorltorltorltorltortlroltroltortlrotlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllltlrtlrotlrotorl

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité