flechePublicité

Modern Warfare 3 se vendra mieux que Black Ops



Sortie le 08 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de tests sur PC
Publiée le 12/07/2011 à 12:07, par Maxence

Modern Warfare 3 se vendra mieux que Black Ops

Selon le célèbre analyste Michael Pachter, Modern Warfare 3 surpassera les chiffres de vente de Black Ops.

L'analyste le plus connu de l'industrie du jeu vidéo se nomme Michael Pachter. Pas forcément réputé pour son talent - on ne se souvient plus vraiment la dernière fois qu'une de ses prédictions s'est avérée - il l'est déjà plus pour sa capacité à enchainer les analyses fumeuses et autres conseils « avisés » aux éditeurs et développeurs. Cette fois-ci, le conseiller du cabinet Wedbush Morgan de Los Angeles s'est penché sur le cas de Call of Duty : Modern Warfare 3.

Call of Duty : Modern Warfare 3
Selon Pachter, le prochain COD se vendra mieux que la dernière itération de la série, Call Of Duty : Black Ops. Avec plus de 20 millions d'exemplaires vendus, ce dernier est évidemment l'épisode le mieux écoulé de la série, qui bat de toutes façons son record chaque année. Michael Pachter avait paradoxalement déjà prédit qu'avec l'arrivée de Call of Duty Elite, des tas de joueurs mécontents allaient grossir les rangs de la concurrence, et en l'occurrence de Battlefield 3.

La sortie d'Elite, service en ligne à moitié payant, couplée à une réception critique pour l'instant assez timide de Call of Duty : Modern Warfare 3 et à la sortie proche du très populaire Battlefield 3 sont autant d'éléments qui pourraient entraver les plans d'Activision comme les prédictions de Pachter. Réponse début novembre.

Source : Gamespot

Gameplay #1 - Conférence Microsoft (E3 2011)


Gameplay #9 - Campagne solo - Thunder Run (E3 ...

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Call of Duty : Modern Warfare 3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
script type="text/javascript">