Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Call Of Duty : Le Jour De Gloire

Sortie le 03 Décembre 2004 sur PS2, GameCube, Xbox

Bloqué dans la première mission de la campagne ...

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
fab
Je suis bloqué dans cette mission dans laquelle il faut protéger le M12! Il se fait tjs dégommer sans que je sache d'où cela vient!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je te copie le message de qq1 lu sur un autre forum :

Je vais essayer de détailler la mission du M12 le mieux possible.

Nous commençons la mission dans une petite rue, accompagné de deux char américain et le M12 qu´il faut protéger au maximum...

Suivez les chars qui s´arrêterons au coin de la rue puis placez-vous à gauche du char le plus à gauche. Une maison en ruine brûle. Récuperer la trousse à pharmacie puis attendez calmement que les chars s´occupent du reste.

Entrer dans la maison du côter droit de la route, là où se cacher plusieur Panzerschrek que les chars ont éliminer.

Attention: Rester bien à droite pour eviter les tires de mitrailleuse fixe en face de vous, puis entrer. Au rez de chausser que deux soldat allemand vous attendes. L´un à gauche dans l´escalier puis l´autre à droite dans une petite salle. Récuperer dans cette salle une trousse de soin et monter à l´étage.
En haut de l´escalier un soldat vous attend de pied ferme tuer le. Arretez vous au mileu de l´escalier et laisser avancer vos frères d´armes, ca vous permetras de savoir à peut près où sont les 4 autres allemands cacher dans 4 pièces différentes. Le panzeshreck restant est dans la salle qui est au bout du couloir à droite. Ouvrer la porte et tuer le. Recuperer la trousse de soin dans la salle au bout du couloir à gauche.Sorter de la maison.

Laisser passer les chars devant vous, ils s´occuperont du dernier panzershreck dans la tour.

Là, ca commence à ce corser:
Placez vous du côter droit de la chaussée puis attendez le panzershreck, déssendez le, puis déplacez vous à gauche déssendez les deux panzershreck qui se trouve à gauche des chars et n´oublier pas le dernier panzershreck qui se trouve entre les chars.
Placer vous contre les barrières anti-chars et tuer les derniers allemand. Normalement trois panzershreck y sont aussi dessendez les. Allez en dessous de la tour puis aider les chars à dessendre les allemands sur votre droite. Rebrousser chemin, aller sur votre droite, une trousse de soin vous attends. Puis allez dans faite demi tours et aller toujours tout droits pour atterir dans une maison à moitier exploser. Une autre trousse de soin vous y attents.

Continuer votre chemin, laisser les chars avancer et placez-vous devant votre M12. Attendez que les chars détruisent les mitrailleuse. Puis suivez les.
A ce moment, plusieurs panzershreck viennent de la droite regarder lès arrivaient puis tuer les l´un après l´autre, avancer et laisser partir les chars. Positionnez vous à l´angle de la rue puis abatter tout les Allemands sortant. Un blocus Allemand se forme dans la maison de droite. Exterminez les tous ! Un panzershreck s´y cache. tuez le !
Staff Jvfr

Bloqué dans Call Of Duty : Le Jour De Gloire ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 4 astuces de Call Of Duty : Le Jour De Gloire

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité
Commandez le sur
Call Of Duty : Le Jour De Gloire
> Neuf à partir de : 8.99€
  • Jeux neufs :
  • PS28.99€
  • Choisissez votre plateforme
Jeux d'occasion à partir de 9 €

Le test

La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.0

Les +

• Des graphismes époustouflants.
  • Une animation qui frise la perfection.
  • Une jouabilité revue à la hausse.
  • De nouveaux effets spéciaux ahurissants.
  • Une ambiance quasi cinématographique.
  • Une prise en main à la portée de tous.
  • Des effets so

Les -

• Une durée de vie quelque peu restreinte.
  • Quelques bugs à déplorer en période de bourre.
  • Une intelligence artificielle un peu trop inégale.
Call Of Duty : Le Jour De Gloire

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Call of Duty, visible et jouissif.

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tony93
Bon
bon jeu mais assez facile et court pour moi mais les scenario sont superbes c est pour sa que tres bon en plus il raconte la vrai guerre mondiale call of duty le jour de gloire et aussi le meilleur jeu sur pc en 2003 rappellez vous.ma note,18/20

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
56 messages
Animal Crossing : New Leaf