Soluce Call Of Duty : Ghosts : Mécaniques Précises

Sortie le 22/11/13 sur Xbox One | Sortie le 05/11/13 sur Xbox 360 , PS3 , PC , Wii U | Sortie le 29/11/13 sur PS4 |
Publié le 26/03/2014, par Kevin GAINCHE
Partager cette page

Soluce Call Of Duty : Ghosts : Mécaniques Précises

Accès rapide :

Campagne


C'est en Patagonie que vous débarquez maintenant. Vous avez été envoyé ici afin de déterminer où le missile a été lancé. Vous allez devoir infiltrer un complexe ennemi afin de récupérer un maximum d'information sur leur programme de missiles.

Revêtu d'un uniforme ennemi, avancez avec votre équipe jusqu'à vous approcher du poste de contrôle. Là, abattez le garde perché au sommet de la grande tour de guet légèrement sur la droite (image 1) avant de passer aux hommes stationné au poste de contrôle sur la gauche.


Dépêchez-vous de rejoindre l'entrée et ramassez le cadavre trop voyant sur le muret, puis faîtes vous passer avec votre équipe pour l'ennemi lorsque des véhicules approchent. Une fois que le véhicule blindé et l'autre jeep sont passés, abattez le chauffeur de la voiture qui s'est arrêtée près de vos hommes, puis montez à bord de celle-ci.

Une fois à l'intérieur de la base, suivez vos équipiers et attendez que le compte à rebours touche à sa fin, plongeant alors le complexe dans le noir. Equipez-vous de votre vision nocturne, et nettoyez la première salle pour avancer dans le couloir.

Montez les quelques marches devant vous puis laissez vos hommes placer un mouchard dans le système. Pendant qu'ils font ça, récupérez le fichier de Rorke[/u] sur l'ordinateur posé juste à côté d'eux, sur le rebord de la fenêtre donnant sur l'entrée (image 2).

Continuez votre progression jusqu'à la grande porte blindée que vous allez devoir forcer. Pour ça, il faut s'occuper des joints hermétiques. Avec la foreuse que vous ramassez par terre, percez un trou à l'endroit indiqué par votre collègue et surveillez la progression du foret afin qu'il arrive jusqu'au joint (image 3). De toute manière, votre équipier vous dira quand vous arrêter.

Une fois le passage débloqué, avancez dans les laboratoires et éliminez toute résistance que vous trouverez jusqu'à atteindre le cÅ“ur du centre de recherches. Là, après que tous les scientifiques aient pris la fuite, déposez votre sac à côté des autres sur la console de commandement à l'étage et servez-vous de leur contenu pour fortifier la zone et préparer vos défenses.

En effet, le téléchargement des données sensibles risque de prendre un peu de temps et l'ennemi ne va pas tarder à arriver. Vous disposez donc d'une trentaine de secondes pour miner le terrain. Posez des claymores aux endroits stratégiques comme les portes sur les passerelles à l'étage, et envoyez plusieurs mines ci et là au rez-de-chaussée. Déployez la tourelle automatique près de vous, de manière à ce qu'elle défende l'un des côtés. Vous n'aurez ainsi qu'à surveiller l'autre.

Tenez bon pendant tout le temps du transfert des données et repoussez les assauts ennemis (image 4).

Finalement, lorsque vous pouvez évacuer, franchissez la porte du coffre dans votre dos et rejoignez l'ascenseur pour filer avec votre équipe.

Il est temps de vous faire passer une nouvelle fois pour l'ennemi afin de traverser le complexe maintenant en effervescence d'une façon discrète. Suivez vos hommes dans les couloirs et rejoignez votre véhicule dans le garage.

Mais tout ne se passe pas comme prévu, et vous devez prendre la fuite, poursuivi par de nombreux véhicules. Utilisez alors la tourelle du véhicule pour éliminer vos poursuivants. Ici, vous roulez sur un lac gelé. Utilisez vos munitions pour tirer sur la glace juste devant les véhicules ennemis afin de les faire plonger.

Vous arriverez alors au point d'extraction, où la glace sera soudainement brisée par le sous-marin venu vous évacuer qui fait surface.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité