flechePublicité

Call Of Duty : Black Ops Declassified n'aura pas de mode Zombie Playstation Vita

Sortie le 13 Novembre 2012 sur Playstation Vita
Publiée le 08/10/2012 à 09:10, par Damien

Partager cette actu

Call Of Duty : Black Ops Declassified n'aura pas de mode Zombie

Activision précise qu'il n'y aura pas de mode Zombie pour le prochain Call Of Duty sur PS Vita.

Bien que prévu seulement pour le mois de janvier prochain, l'opus exclusif à la PlayStation Vita, Call Of Duty : Black Ops - Declassified fait de nouveau parler de lui.

Développé par Nihilistic Software (auteur du juste moyen Resistance Burning Skies sur le même support), le FPS fait déjà office de vilain petit canard depuis que le studio Treyarch, qui officie sur Call Of Duty : Black Ops 2, a tenu à préciser le mois dernier qu'il n'était en rien impliqué dans la réalisation de cet opus.

Pour ne rien arranger, Dan Amrich (Community Manager chez Activision) vient d'annoncer sur son blog que Declassified n'aurait pas droit au mode Zombie qui arborera les versions PS3, Xbox 360 et PC. Les développeurs se justifient en disant qu'ils préfèrent concentrer tous leurs efforts sur le mode multijoueur « classique » à 4 contre 4.

Enfin, l'intéressé précise que ce volet PS Vita aura tout de même droit à un mode baptisé « Hostile » qui nous invitera à affronter des vagues successives de soldats humains. Vous l'aurez compris : le mode propose un gameplay similaire au mode Zombie des derniers Call Of Duty... mais sans zombies.

Bande-annonce #1 - GC 2012

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité