flechePublicité

Activision choisit Youtube pour le streaming de Black Ops 2 sur consoles



Sortie le 13 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de tests sur PC Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U
Publiée le 08/11/2012 à 18:11, par Maxence

Partager cette actu

Activision choisit Youtube pour le streaming de Black Ops 2 sur consoles

Vous voulez montrer votre skill ? Rien de plus facile avec Black Ops 2 sur consoles, qui fait (presque) ça tout seul.

Il est aujourd'hui à la mode de proposer des outils simples d'accès permettant d'uploader ses exploits directement chez un hébergeur de vidéos. Call Of Duty : Black Ops 2 marquera en quelque sorte un tournant sur consoles puisqu'en plus de permettre aux joueurs d'envoyer directement leurs clips en ligne (comme sur le premier Black Ops, Just Cause ou encore Uncharted 3...), il sera cette fois possible de streamer ses parties en direct sur Youtube, l'opérateur choisit par Activision.

Il sera également possible d'ajouter le flux de sa webcam ainsi que ses commentaires à la vidéo, ce qui facilitera la vie des casteurs en tout genre. Il sera évidemment nécessaire de disposer d'un compte Youtube pour utiliser le système.

Les abonnés Elite, service qui est désormais gratuit, pourront avoir accès aux stats, infos de match et configurations des armes des joueurs diffusant leur contenu. A noter qu'Activision précise que le streaming vidéo sera « soumis à des limitations et restrictions » tandis que de « nouvelles destinations de streaming seront annoncés à l'avenir ». On imagine en effet assez mal l'éditeur toléré un effet chat roulette pour son blockbuster.

Bande-annonce #12 - Nuketown 2025

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
Commander sur
Call Of Duty : Black Ops 2
flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Call Of Duty : Black Ops 2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité