flechePublicité

Bully / Canis Canem Edit relancé par Take-Two

Publiée le 31/07/2013 à 11:07, par Damien

Partager cette actu

Bully / Canis Canem Edit relancé par Take-Two

La franchise de Rockstar refait parler d'elle aujourd'hui avec une apparition dans la base de données des marques déposées aux USA.

Alors que la sortie du très attendu Grand Theft Auto 5 approche à grands pas (le 17 septembre), c'est une autre licence de Rockstar qui est sous le feu des projecteurs aujourd'hui. Une franchise moins connue mais pourtant assez intéressante.

Il s'agit en effet de Bully : Scholarship Edition (aussi nommé Canis Canem Edit au moment de sa sortie européenne sur PS2 en 2006), un jeu open world relativement proche d'un GTA 3D dans la forme mais assez différent dans le fond. On y contrôlait un jeune garçon, Jimmy Hopkins, durant sa scolarité en Nouvelle-Angleterre dans la célèbre Bullworth Academy. Qui dit scolarité dit cours à suivre et tout un tas de "distractions" dans les allées de l'école (sport, exploration à pied ou en vélo / skateboard, bagarres, petites amourettes, etc.).

Eh bien, figurez-vous que la franchise vient de refaire son entrée, le 25 juillet dernier, dans la base de données des marques déposées américaines. Plusieurs de nos confrères, dont le site AllGamesBeta, proposent même des captures des documents officiels, sur lesquels on voit apparaître la notion « computer game programs and software » qui laisse penser qu'au moins un nouveau jeu issu de la franchise pourrait débarquer. Rappelons par ailleurs qu'une annonce sur le site de Rockstar Leeds évoquait il y a peu de nouveaux projets sur la prochaine génération.


Vidéo #6 - Bande-Annonce (PC)


Bully : Scholarship Edition
Bully : Scholarship Edition
Bully : Scholarship Edition
Vidéo et captures issues de la version PC de Bully


Bully 2
Bully 2
Bully 2
Bully 2
Quelques captures des documents officiels
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Micromania

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité