flechePublicité

Bloodborne

Bloodborne : Explication sur les donjons Calices

flechePublicité

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

LES OFFRES

Playlist Bloodborne

Lecteur exportable :

Explication sur les donjons Calices

Vidéo de présentation commentée en japonais et sous-titrée en anglais pour Bloodborne qui vient donner quelques explications sur le fonctionnement des donjons Calices au travers de différentes phases de jeu (4 min 12).

Il s'agit de donjons générés aléatoirement et basés sous la ville de Yharnham. De par leur nature, ces donjons offrent un niveau de challenge supplémentaire : en effet, depuis le premier Souls, l'apprentissage de l'architecture des donjons et du positionnement des monstres est une des clefs pour progresser, or ici tous nos repères seront bouleversés. De plus, il sera possible d'enregistrer puis d'uploader les donjons de sa propre partie afin que d'autres joueurs puissent s'y risquer.

Lors de votre périple, certains objets récupérés permettent de réaliser des rituels pour ouvrir ces donjons particuliers. Un fois le boss vaincu, le niveau est sauvegardé pour pouvoir être rejoué. Chaque nouveau rituel réalisé génère un nouveau donjon calice complet de taille et de difficulté aléatoire, avec son lot d'adversaires et son boss.

Acheter Bloodborne au meilleur prix

Nos chaînes

flechePublicité