flechePublicité

Bloodborne, une mise à jour pour réduire les temps de chargement



Sortie le 25 Mars 2015 , PS4
Publiée le 15/04/2015 à 09:04, par Jean-Marc

Bloodborne, une mise à jour pour réduire les temps de chargement

Temps de chargement longuets et boss idiots seront bientôt de l'histoire ancienne pour Bloodborne.

Bloodborne s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires à travers le monde et va très prochainement recevoir une mise-à-jour intéressante à deux points de vue. Le premier concerne les horripilants temps de chargement qui vont être moins longs. Ces derniers sont associés aussi à quelques optimisations de performance.

Le second concerne le comportement de certains boss du jeu qui, après de très nombreuses heures de jeu en continu peuvent devenir complètement idiot et se battre en mode no brain. Autrement dit, les combats devenaient beaucoup plus faciles puisque les boss perdaient leur intelligence artificielle.

Le patch 1.03 devrait faire son arrivée d'ici à la fin du mois.

gif : petite Flèche orange
Lire notre test de Bloodborne

Des premiers pas difficiles

Tous les commentaires

  • Dr.SATAN
    16/04/2015 12:41:53

    wootwoots Homer A chaque new gen des gens en tenu ton discour et a chaque fois d'une année a l'autre c'est le cassage de bouche . PC=Grosse puissance non opti donc non utilisé donc useless . Console=Puissance moindre mais grosse opti toute la puissance est progressivement utilisé. (évidemment chez l'un comme chez l'autre ce n'est pas toujours vrai) (Mais perso jveu pas payer 500? de plus qu'une console pour avoir juste quelques shaders en plus).

  • Dr.SATAN
    16/04/2015 12:36:48

    wootwoots Homer On verra dans 5/6 ans !

  • kevstopper89
    16/04/2015 06:50:35

    wootwoots Homer on peut toujours amélioré le travail du hardware pour faire en sorte d'avoir un framerate plus stable. Même si il est vraiment confortable sur bloodborne. 30fps sur un jeu a la troisième personne ça le fait très bien et oui la mise a jour optimisera les performances du jeu selon les news de d'autre site plus détaillé.

  • wootwoots
    16/04/2015 04:36:28

    Homer  Je pense pas qu'ils puissent faire grand chose pour le framerate, hormis tailler dans les détails / effets affiché pour gratter des FPS. Même si From est loin d'être un exemple de savoir faire dans l'optimisation cette "current" gen n'a pas les reins assez solide pour supporter la "qualité visuelle" et le framerate. Pour un bon framerate, faudrait avoir une version PC, stou ( vus que maintenant pour le PC les devs nous collent la version console un petit poil boosté niveau visuel )

  • Razi3L
    15/04/2015 19:37:20

    La meilleure zone pout farmer ;)

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité