flechePublicité

Bloodborne dépasse le million en très peu de temps



Sortie le 25 Mars 2015 , PS4
Publiée le 20/04/2015 à 10:04, par Renaud

Bloodborne dépasse le million en très peu de temps

Exclusif à la PlayStation 4, Bloodborne s’est déjà vendu à plus d’un million d’exemplaires.

C’est le 25 mars dernier que sortait un certain Bloodborne, un titre exclusif à la PlayStation 4 que Virgile a tout de même mis un certain temps à tester (à lire : Test de Bloodborne : du sang, des larmes et énormément de plaisir). Convaincu par les qualités du jeu de From Software, il l’a été, tout comme un bon nombre de joueurs. En effet, une douzaine de jours après la sortie du jeu, il s’était déjà écoulé plus d’un million d’exemplaires de Bloodborne (version disque et digitale). Comme quoi, une trop grande difficulté, cela ne vous fait vraiment pas peur.

Bloodborne

Tous les commentaires

  • Evilsnake
    21/04/2015 01:06:04

    Je ne sais pas quand je pourrai y jouer :( Avant décembre ce serait cool !

  • predator80
    21/04/2015 00:08:47

    bichop ouais  fin si tu fait the order pour du challenge ...

  • bichop
    20/04/2015 23:02:20

    C'est rassurant ce résultat, mais Sony et Fromsoftware jouissent aussi de la réputation de la série DS qui s'est bâtie sur un robuste bouche à oreille. Apres avoir fini The Order, j'ai un peu peur de trouver Bloodborne trop facile, mais c'est le risque^^. C'est fou l'unanimité autour de ce titre, comme si aucun jeu ne pouvait lui arriver à la cheville. C'est à la fois rassurant de constater une communauté et une presse soudés, réconciliés, marchant main dans la main, mais également triste de savoir certains joueurs incapables d'apprécier des expériences différentes, ou même, de ne pas comprendre que d'autres le puissent. J'attends encore que les rayons d'occasion se remplissent et que le jeu décote. D'ici la, LBP3 va enfin venir à moi...

  • pastaga-(51)
    20/04/2015 21:12:46

    gamer masque en tout cas le nombre, et la rapidité pour prendre les potions, et le nombre de coups avant de mourir face à un boss, ferait passer bloodborne pour un enfant de coeur à côté du premier dark soul.

  • Cleaner
    20/04/2015 21:04:02

    La relative faiblesse des réservations ne présageait pas un tel succès. Il se vend beaucoup plus vite que Dark Souls, qui s'est lui-même vendu beaucoup mieux que Demon's Souls. Avec les bundles saisonniers et la fin d'année, ce jeu risque bien de devenir un long seller. Ne vous étonnez donc pas si à l'heure du bilan, Bloodborne affiche 4 millions d'exemplaires au compteur. Le bouche à oreille est très bon. Et il y'aura forcément une édition GOTY tôt ou tard. Bref, consécration commerciale totalement méritée, c'est un grand jeu.

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité