flechePublicité

90 minutes pour le DLC solo de BioShock Infinite



Sortie le 12 Novembre 2013 , PS3 , Xbox 360 , Plus de tests sur PC
Publiée le 07/10/2013 à 10:10, par Nerces

90 minutes pour le DLC solo de BioShock Infinite

Différents journalistes évoquent 90 minutes pour traverser - en courant - l'intégralité du DLC.

Dévoilé plus en détail la semaine dernière par Irrational Games, Tombeau Sous-Marin sera le 1er contenu additionnel focalisé sur le mode solo de BioShock Infinite. Un DLC très attendu par les fans alors que Ken Levine lui-même a promis de très belles choses.

Hélas, si l'on en croit les previews de certains confrères américains, la durée de vie ne devrait pas être le fort de ce DLC. Si le journaliste d'IGN ne précise pas clairement les choses en évoquant simplement « sa première heure de jeu », celui de Polygon y va de manière beaucoup plus nette et avance le chiffre de 90 minutes : « J'ai traversé l'intégralité du DLC, courant à travers toutes les sections du jeu en à peu près une heure et demie ».

Notre confrère indique donc qu'il a traversé ce Tombeau Sous-Marin sans prendre son temps, mais tout de même, 90 minutes de jeu cela fait un peu léger alors que 2K Games devrait en demander 14,99 dollars à sa sortie en fin d'année : espérons que comme le laissent supposer nos différents confrères, l'immersion sera de mise.

Teaser énigmatique

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité