flechePublicité

Bayonetta Wii U en détail



Sortie le 24 Octobre 2014 , Wii U
Publiée le 23/06/2014 à 12:06, par Sophie Mallinson

Bayonetta Wii U en détail

Isao Negishi s'est prononcé sur le portage de Bayonetta sur Wii U et les nouveaux costumes de l'héroïne, sur le blog officiel de Platinum.

Bayonetta 2
Isao Negishi, le directeur du portage de Bayonetta sur Wii U, a divulgué quelques détails sur celui-ci ainsi que les nouveaux costumes de la protagoniste, dans un billet sur le blog officiel de Platinum Games. Pour le plus grand bonheur des fans de la franchise, ces informations inédites sont accompagnées d'une dizaine de captures d'écran, jamais partagées jusqu'alors.

Comme nous le savons depuis la conférence de Nintendo à l'E3, les contenus les plus provocateurs de Bayonetta 2 sont sans doute les costumes spéciaux de la protagoniste. Non seulement notre héroïne peut se déguiser en Link de la franchise Zelda, mais elle a aussi droit à une robe de Princesse Peach à sa sauce. Pour rendre hommage aux personnages féminins badass avant elle, Bayonetta a également la possibilité d'emprunter l'armure de Samus Aran, vedette de la licence Metroid.

Bayonetta 2
Bayonetta 2
Bayonetta 2
Bayonetta 2
Bayonetta 2


Au-delà de leurs particularités esthétiques, chacune des tenues inspirées de l'univers Nintendo apporte aussi des capacités spéciales au gameplay. En cosplay de Link, Bayonetta s'équipe de l'arme iconique de l'aventurier Hylien, à savoir la Master Sword ; la taille de cette épée se multiplie jusqu'à ce qu'elle soit assez grande pour trancher n'importe quel ennemi en deux. Quelques effets sonores de la saga seront également importés, dont notamment le jingle qui marque l'ouverture d'un coffre à trésor. La robe de la Princesse Peach, quant à elle, permet à notre héroïne d'invoquer Bowser, qui atomise les adversaires de ses poings et de ses pieds.

Bayonetta 2
Bayonetta 2
Bayonetta 2


Conformément au désir de Hideki Kamiya, créateur de Bayonetta, c'est la toute première armure de Samus qui sera portée par la protagoniste ici. Durant les cinématiques, le joueur pourra lever et baisser le viseur de celle-ci à tout moment, augmentant donc l'effet dramatique à sa guise. Ces trois nouveaux costumes ainsi que Bayonetta premier du nom figureront dans un bundle Wii U avec Bayonetta 2, dont le lancement est prévu en octobre 2014. Si vous avez manqué le Nintendo Direct, vous pouvez regarder la bande-annonce du jeu ci-dessous.

Trailer E3 2014 (VF)

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
(function(f,l,g,o){f[g]=f[g]||{};o&&(o+='').length?(f[g].context={viewer:{id:o}} )&&(o='-'+o):(o='');(function(s,t,k,r){t=l.createElement(r='script'); k=l.getElementsByTagName(r)[0];t.async=1;t.src=s;k.parentNode.insertBefore(t,k); })('http://m6lf.stickersapp.feeligo.com/feeligo.jeuxvideo.fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));