flechePublicité

Une thématique militaire pour Battlefield 5



Sortie le 19 Mars 2015 , PS4 , Xbox One , PS3 , Xbox 360 , Plus de tests sur PC
Publiée le 20/11/2014 à 10:11, par Nerces

Une thématique militaire pour Battlefield 5

Electronic Arts et DICE sont décidés à revenir vers quelque chose de plus militaire pour le Battlefield qui suivra Hardline.

Sommairement évoqué à l'occasion des derniers résultats financiers d'Electronic Arts, le Battlefield qui suivra Battlefield : Hardline embrassera une thématique plus militaire.

Relayée par nos confrères de GameSpot, l'information vient directement du responsable financier du groupe. Au cours de la conférence UBS Global Technology, Blake Jorgensen a tout d'abord précisé qu'il avait déjà pu voir le jeu et que « se dessinait un nouveau Battlefield très fun ». Il a ensuite ajouté qu'il « s'agira d'un retour à un Battlefield dans un style militaire ».

Un nouveau Battlefield qui ne devrait toutefois pas sortir avant les fêtes de fin d'année 2016 : sans doute échaudé par le lancement délicat de Battlefield 4, Electronic Arts semble pour l'heure avoir écarté l'idée d'annualiser la série.

Quelques phases de gameplay

flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Battlefield : Hardline

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
serid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));