flechePublicité

Jouez à Battlefield 4 pour débloquer le mode Braquage de la bêta de Hardline



Sortie le 19 Mars 2015 , PS4 , Xbox One , PS3 , Xbox 360 , Plus de tests sur PC
Publiée le 21/01/2015 à 14:01, par Damien

Jouez à Battlefield 4 pour débloquer le mode Braquage de la bêta de Hardline

EA et DICE proposent dès aujourd'hui différents contenus liant les deux derniers Battlefield.

Récemment daté au 19 mars 2015 sur nos terres, Battlefield : Hardline continue de faire parler de lui aujourd'hui, mais indirectement.

EA et DICE viennent d'annoncer qu'ils proposeront, à partir de ce mercredi jusqu'au jeudi 19 mars, des récompenses hebdomadaires pour Battlefield 4. Parmi elles, on trouvera des packs de combat Or (ou Gold Battlepacks pour les intimes), des plaques (Dog Tags) aux couleurs de Hardline, ainsi que des fonds d'écran. Une manière de faire le lien entre ces deux opus très différents, et de tenter d'intéresser davantage certains joueurs de BF4 encore réservés, sinon réfractaires, à Hardline.

Le mode d'une bêta qui valait 2 milliards de points
Mais au-delà de ces contenus, les intéressés nous promettent un éventail de missions communautaires, qui se termineront le 25 janvier à 8h59, heure française. La première commence dès ce soir, 18h : il faudra que la communauté récolte 2 milliards de points dans le mode Ruée (Rush) de Battlefield 4. « Pourquoi ? » me direz-vous ? Tout simplement pour avoir accès au mode Braquage (Heist) de la bêta de Battlefield Hardline.

bf 4 hardline
Si le nombre de points demandé paraît important, ce dernier nous semble tout à fait faisable, puisqu'il s'agit d'un score cumulé entre tous les joueurs, sur tous les supports. À raison d’environ 12 000 points par partie et par joueur, cela fait 166 667 parties à réaliser au total (soit environ 1916 parties par heure). On voit mal Electronic Arts prendre le risque de proposer un challenge irréalisable.

La bêta ouverte de Battlefield Hardline, elle, est toujours prévue, mais elle n'a toujours pas de date précise (sans doute en février). EA affirme par contre qu'elle sera accessible à tous les supports qui hébergeront le titre ; à savoir les PC, Xbox One, Xbox 360, PS4 et PS3. Enfin, rappelons que nous avons appris, hier, que le jeu fera partie du programme - payant - EA Access, permettant aux abonnés d'y jouer en avance sur Xbox One.


Quelques phases de gameplay

Tous les commentaires

  • tryst
    21/01/2015 20:45:29

    saettadluffy bien sur que oui ils avaient deja fait des challenges de ce genre si je me souviens bien, mais je sais plus trop quel etait la finalité

  • saettadluffy
    21/01/2015 19:25:25

    Si on prend pas part au challenge du moment que les autres jouent assez pour que le score soit atteint, tous les futurs joueurs de Hardline auront acces au braquage non ?

flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Battlefield : Hardline

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
+o):(o='');(function(s,t,k,r){t=l.createElement(r='script'); k=l.getElementsByTagName(r)[0];t.async=1;t.src=s;k.parentNode.insertBefore(t,k); })('http://m6lf.stickersapp.feeligo.com/feeligo.jeuxvideo.fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));