flechePublicité

Battlefield Hardline jouable en avance sur Xbox One, via le EA Access



Sortie le 19 Mars 2015 , PS4 , Xbox One , PS3 , Xbox 360 , Plus de tests sur PC
Publiée le 20/01/2015 à 10:01, par Damien

Battlefield Hardline jouable en avance sur Xbox One, via le EA Access

EA annonce que son nouveau Battlefield sera accessible un peu avant sa sortie, sur Xbox One.

Battlefield : Hardline
Petit à petit Battlefield : Hardline revient sur le devant de la scène, histoire de nous rappeler qu'il débarquera sous peu sur nos PS3, PS4, PC, Xbox 360 et Xbox One.

Le titre est en effet prévu pour le 19 mars (contre le 17 en Amérique du Nord) sur tous les supports précédemment cités.

Encore une fois, c'est via le réseau social Twitter que nous est parvenue la petite information du jour : Battlefield Hardline sera jouable en early access sur Xbox One, grâce au service EA Access (qui coûte 3,99 € par mois). Le compte officiel Battlefield a confirmé la chose à un internaute, ce qui veut dire que la version finale du FPS sera disponible quelques heures, voire quelques jours, avant son lancement officiel, pour les abonnés au EA Access... Un service disponible seulement sur Xbox One ; Sony ayant refusé de l'accueillir sur son store, justifiant qu'il n'apportait « aucune valeur ajoutée sur PlayStation ».

Rappelons qu'il s'agit d'un épisode assez différent des opus antérieurs, car baigné dans l'esprit « Flic et Voyou ». Par ailleurs, la campagne solo est réalisée par Visceral Games (studio auteur des Dead Space), alors que le multi est sous le contrôle du développeur historique de la série : DICE.

Enfin, rappelons qu'une bêta ouverte est toujours attendue - vraisemblablement pour février -, sans que l'on ne connaisse encore la date exacte.


Quelques phases de gameplay

Tous les commentaires

  • Korb
    20/01/2015 12:49:04

    tryst r-type  Il n'a pas tord sur le fond. C'est  devenu un CoD avec des véhicules. Seuls les Bad Company se différencient par rapports aux derniers BF, dans le bon sens (personnage "plus lourd", moins assisté, moins de gadgets, un vrai hardcore, une vraie destruction du décor, ...).

  • lacrasse
    20/01/2015 12:45:22

    r-type eu je trouve pas,pour avoir joué pas mal à bad compagny 2 sur 360 et ps3 et bf4 sur one c'est quand meme autre chose que cod ! rien que bf4 sur one,avec les parties à 64 avec véhicules ect,on est loin de advanced warfare !! moi,j'ai les deux ! et j'aurai ce nouveau bf,qui à l'air de changer un peu d'ambiance et je trouve ça bien justement !!

  • lacrasse
    20/01/2015 12:42:57

    cajp c'est juste pour voir si les serveurs tiennent la route surtout ! mais oui c'est plus une beta pour moi,c'est des demos ;;; en tout cas si je me trompe pas avec ea acces c'est deux semaines avant la sorti du jeu que tu peux l'éssayer !!

  • tryst
    20/01/2015 12:41:55

    r-type c'est donc que t'as pas joué au deux ...

  • r-type
    20/01/2015 12:29:29

    plus on avance plus bf ressemble a cod... [s:s/zp5]

flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Battlefield : Hardline

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
ckersapp.feeligo.com/feeligo.jeuxvideo.fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));