flechePublicité

Battlefield Hardline : la bêta ouverte du 3 au 8 février



Sortie le 19 Mars 2015 , PS4 , Xbox One , PS3 , Xbox 360 , Plus de tests sur PC
Publiée le 30/01/2015 à 08:01, par Nerces

Battlefield Hardline : la bêta ouverte du 3 au 8 février

Le studio Visceral Games a confirmé que la fameuse bêta ouverte de Battlefield Hardline se déroulera sur 3 au 8 février prochains sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Battlefield : Hardline
Après les informations relatives à son contenu et divers rumeurs, voici venir le temps de la confirmation officielle. Visceral Games et Electronic Arts se sont effectivement fendus d'un communiqué de presse pour annoncer les ultimes précisions liées au déroulement de bêta ouverte de Battlefield : Hardline.

Sans surprise, celle-ci se déroulera donc la semaine prochaine du 3 au 8 février. Elle sera disponible en même temps sur toutes les plateformes concernées par la sortie du jeu : le PC - via la plateforme Origin - et les consoles PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One.

Battlefield : Hardline
Cette bêta ouverte contiendra trois cartes et modes différents. Les amateurs pourront ainsi goûter au mode poursuite infernale où les voleurs doivent voler une liste de voitures marquées alors que la police tente, bien sûr, de les récupérer. Sur la bêta, ce mode peut être pratiqué sur les cartes centre-ville et désert de poussière. Cette seconde carte permet aussi de tester le mode conquête, un classique sur Battlefield, et son maximum de 64 joueurs (PC, PS4, Xbox One ; « seulement » 24 sur PS3, Xbox 360).

Electronic Arts confirme que la bêta ouverte permettra de tester le mode braquage. Il sera jouable sur la carte banque et « met en scène des gangsters qui tentent de pénétrer dans le coffre d’une banque pour réussir un gros coup, puis de déposer leur butin en sécurité sur plusieurs points de la carte, tandis qu’une escouade de flics travaille en équipe pour les arrêter ». Par ailleurs, la bêta permet de débloquer toute la progression multijoueur, ses armes, ses nouveaux véhicules, ses gadgets et son équipement.

Battlefield Hardline sera disponible le 19 mars en Europe sur PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One.

Gameplay version bêta

Tous les commentaires

  • lacrasse
    30/01/2015 13:06:55

    je vais pas avoir beaucoup le temps de testé cette chose là,le délai est un peu court ...

  • lacrasse
    30/01/2015 13:05:27

    rhadamenthys non,mardi,lundi on sera que le 2 .......

  • rhadamenthys
    30/01/2015 11:34:52

    Bon ben a lundi pour des braquages et des frags joyeux

  • cyberfoxx
    30/01/2015 09:47:52

    bonne nouvelle , on verra ce qui a changé par rapport à la dernière beta qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable....

flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Battlefield : Hardline

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));