Comment vaincre le fenrir ?
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
en fait je n'arrive pas à comprendre comment détruire le fenrir, et à chaque fois, il arrive trop tôt, je n'ai pas le temps de détruire tout les vaisseaux de débarquements ennemis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Une m?hode consiste a se placer pr? de la gueule du canon, c suicidaire je reconnais mais pour le buter il faut lui viser la gueule justement, aussi il est pr??able d?alterner entre mode walk et mode jet, cad tu coupes le " moteur" en quelque sorte apr? qu?il commence a tirer son laser de ce fait tu te mets hors de porte de son laser et des qu?il a termine son tir tu remets les gaz et tu lui tires ton + puissant arsenal, je prends pour cette mission soit le aquila 01 pour ses fr?uences grenades et ses auto-lock missiles ou bien le aquila lancer avec son lance torpille ou son beam laser. N?oublies pas aussi que tu perds la mission si tu ne butes pas un minimum de ces vaisseaux qui rengorgent de tanks.
Staff Jvfr
Bloqué dans Battle Engine Aquila ?
On vous répond tout de suite !
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Khonsu
Très bon
Un jeu excellent, le vaisseau est extrêmement agréable à piloter, que ce soit en vol ou en marche, le gameplay est très intuitif. Les missions sont assé variées pour ne pas lasser que ce soit au niveau des environnement (terre, mer), difficulté, tactique, ennemis (armée, flotte, avions, boss etc). On ne s'en lasse pas
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.